côté whiskies peu de choses hélas, même si j'ai craqué pour un petit Ledaig 7 ans qui me tentait depuis un bon moment déjà. en plus à moins de 30 euros, c'est plutôt kdo je trouve.
Je connais déjà le sans âge qui me plait bien, et j'espère que celui-là sera encore meilleur (je vous en dirai plus demain après l'avoir goûté ce soir !).
côté vodka, qqes trucs sympas mais toujours pas l'excellentissime Zielowa Mocna que je cherche depuis une quinzaine d'années!
bon je me suis quand même pris une Jarzebiak que j'aime bcp.
côté rhums par contre là un très beau choix, de tout horizon.
j'ai craqué pour un rhum australien, l'Inner Circle, car inconnu au bataillon, et la forme ainsi que l'étiquette de la bouteille (pure pot still) m'évoquait un whisky.
qq'un connait-il ce breuvage ?
il semble qu'il existe déjà depuis qqes temps, mais dans une certaine obscurité, et qu'un certain effort marketing soit en train d'être opéré...
j'ai pris le label simple (red) je crois, mais il existe toute une gamme qui semble intéressante :
http://www.innercirclerumusa.com/
je pense que le Black label à 75° est peut-être bien le meilleur médicament du monde !!
enfin tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne soit pas du même acabit que le whisky Great Outback que je trouve infâme... :?
je vous donnerai mon avis sitôt goûté.
Et dire que je venais de dire à mon toubib que oui j'avais bien l'intention de perdre du poids, et oui de boire de l'alcool un peu moins souvent ! ;)
Stéphane