Bonjour,
A priori, je ne penses pas avoir reçu de traitement de faveur. J'ai juste demandé et insisté un peu au nom de mes clients.
D'un autre côté, je leur vends pas mal de places tous les ans, et aussi un peu de whisky durant l'année.
Pour ce qui est des VIP en rupture, je ne pense pas que ce soit juste les VIP remisées. La zone VIP ne peut accueillir plus d'un certain nombre de personnes. Et le Palais de Tokyo vérifie que ce nombre n'est jamais dépassé. Ils n'ont donc pas pu vendre plus de places que ce que pouvait contenir la salle, au cas ou il y aurait une heure ou se croiseraient tout les possesseur du précieux sésame. C'est la version que l'on m'a donné en tout cas.
Par contre il reste des passes 2 jours classiques.
Surtout il ne faut pas que le fait de remiser des places fasse naître une polémique qui se retourne contre moi et m'empêche de renouveler l'opération.
Merci a tous
Entrée au whsiky live 2010
Modérateur : Modérateurs
-
nicolas Julhès
- Contre-maître

Re: Entrée au whsiky live 2010
Nous sommes bien d'accord que tu n'y es pour rien dans cette polémique. Et il est bien évidemment logique que tu aies accès à ces places à tarifs réduits.
Mieux vaut laisser tomber cette affaire, ce ne sont pas nos problèmes à nous, particuliers.
Mieux vaut laisser tomber cette affaire, ce ne sont pas nos problèmes à nous, particuliers.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
nicolas Julhès
- Contre-maître

Bonjour à tous,
Pour ceux qui se posent des questions, les places du Live ne sont pas encore parties. ils est donc normal que vous ne les ayez pas.
Il apparaît que mon idée de vendre des places en offrant ma commission n'était pas une brillante idée. Je trouvais cela pédagogique et propice à intéresser plus de monde au salon du whisky. Sans le vouloir j'ai pourtant créé un marcher parallèle discount qui perturbe le système. J'ai été rattrapé par ma tendance a agir plus vite que je ne réfléchi.
Pour éviter de créer plus de vagues, je vous serais reconnaissant de rester discret sur cette opération qui pourrait m'attirer des soucis.
Merci à tous.
Nicolas
Pour ceux qui se posent des questions, les places du Live ne sont pas encore parties. ils est donc normal que vous ne les ayez pas.
Il apparaît que mon idée de vendre des places en offrant ma commission n'était pas une brillante idée. Je trouvais cela pédagogique et propice à intéresser plus de monde au salon du whisky. Sans le vouloir j'ai pourtant créé un marcher parallèle discount qui perturbe le système. J'ai été rattrapé par ma tendance a agir plus vite que je ne réfléchi.
Pour éviter de créer plus de vagues, je vous serais reconnaissant de rester discret sur cette opération qui pourrait m'attirer des soucis.
Merci à tous.
Nicolas
-
canis lupus
- Maître distillateur

Merci pour ces clarifications, Nicolas.