Fettercairn
Modérateur : Modérateurs
Fettercairn
Quatre nouveaux embouteillages officiels (ce n'est pas commun), pour la distillerie Fettercairn située dans les East Highland, sont disponibles :
Un sans mention d'age appellé "Fior" à 42%
Un 24 ans à 44,4%
Un 30 ans à 43,3%
et un 40 ans à 40%
Jolies boites et jolies bouteilles mais le prix du 40 ans est dissuasif (respectivement vu à 36.5 / 115 / 184 et 767 £)!
Un sans mention d'age appellé "Fior" à 42%
Un 24 ans à 44,4%
Un 30 ans à 43,3%
et un 40 ans à 40%
Jolies boites et jolies bouteilles mais le prix du 40 ans est dissuasif (respectivement vu à 36.5 / 115 / 184 et 767 £)!
Re: Fettercairn
le 24 y et le 30 y ne sont pas si cher, par les temps qui courent
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Encore faut-il qu'ils les valent ....pat gva a écrit :le 24 y et le 30 y ne sont pas si cher, par les temps qui courent
Tu me feras gouter à l'occasionpat gva a écrit :Le 875 étiquette noire était pas mal du tout.
Parceque m'est avis que c'est quasi introuvable ... en dehors d'un coup de bol aux enchères + quelques nombreux €
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il me semble qu'on en voit passer sur WA de temps à autres.piazzolla a écrit :Tu me feras gouter à l'occasionpat gva a écrit :Le 875 étiquette noire était pas mal du tout.![]()
Parceque m'est avis que c'est quasi introuvable ... en dehors d'un coup de bol aux enchères + quelques nombreux €
Juste c'est vrai que c'est difficile à trouver, j'en ait goûté à Limburg cela m'avait bien plu.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bien vu, mais dès que la bouteille justifie d'un bon niveau de remplissage ... le prix s'envole !canis lupus a écrit : Il me semble qu'on en voit passer sur WA de temps à autres.
J'ai pu déguster quelques samples l'année passée à la distillerie et les whiskies m'avaient bien plus.
Content de voir qu'ils ont revu le prix du 24 et 30 ans à la baisse. Je ne sais pas à quel prix va finir le 50 ans d'ici quelques années :-(
Content de voir qu'ils ont revu le prix du 24 et 30 ans à la baisse. Je ne sais pas à quel prix va finir le 50 ans d'ici quelques années :-(