Théoriquement(sûr à 90%), je monte sur la région parisienne, à Villepinte précisémment, le 15 et 16 juillet pour le taf.
Quelqu'un habite-il dans le coin, qu'on écluse quelques bières le jeudi soir...
La suite peut se faire par mp.
Modérateur : Modérateurs

Un membre en banlieue nord de Paris, ça ne me dit rien, ça.pompix a écrit :Quelqu'un habite-il dans le coin,

Non, si tu es automobilisé, par l'A1, Villepinte est assez proche de Paname.pompix a écrit :![]()
Je serai avec la voiture du taf, c'est loin de la civilisation Villepinte ?

Non, incroyable !!!Régis a écrit :Misère ! En voiture, c'est à 15 mn de chez moi![]()
Bon, si tu ne sais pas qu'il faut suivre la direction Saint Denis/La Défense depuis l'A1 en rejoignant l'A 86, que tu oublies de sortir à Villeneuve la garenne ( juste après le Stade de France) et de suivre les quais ( attention, limités à 50 km/h ) jusqu'au pont de Courbevoie, de prendre à droite, puis au deuxième feu, encore à droite jusqu'à la gare de Bécon, que tu oublies aussi mon nom, celui de ma maison, alors mon foie risque d'être sauvé![]()
Mais il faut que tu oublies tout ça !?
Pas gagné !
Régis

Tu veux que je t'explique le trajet en train ?cyriltoulousain a écrit :Pas impossible que je reste sur Paname ce week-end là si je n'ai pas avancé comme je le souhaite dans mes travaux à l'appart.
Je reviendrai sur le sujet pour voir l'évolution de celui-ci et me positionner.