Vers la quatrième édition du Witch....

jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Vers la quatrième édition du Witch....

Message non lu par jmputz »

Pour organiser au mieux l'accueil le vendredi et le samedi, est-ce que tous ceux qui arrivent en train ou en avion pourraient me faire connaitre l'heure approximative d'arrivée à La Haye (train) ou Schiphol (avion)?
Ceux qui arrivent en voiture sans GPS pourraient aussi avoir besoin d'assistance téléphonique. Comme je n'ai pas trop envie de mettre mon numéro de téléphone ici (serais-je atteint de MARSite aigüe... :roll ), ce serait bien de me contacter par MP. Je pourrais donner le nr de téléphone sur demande...
Je vais essayer d'organiser un ramassage à la gare si les heures d'arrivée ne sont pas trop éparpillées. Et si le baron me donne un coup de main, nul doute qu'il y aura du sport cette année... Ah non, c'est vrai qu'il a remis sa Saab à son concessionnaire entre-temps :roll:
Et pour ceux qui se seront pas ramassables à la gare, je vais essayer d'expliquer comment on vient à partir de la gare par les transports en commun (pas évident parce que je n'en suis pas un usager fidèle...). Je sais comment on arrive chez moi, mais pour les bungalows c'est pas évident pour moi. Mais le tout est une question de timing et de synchronisation.
Merci de vos retours...

PS: Dédé: Sol est prêt... ;-)
jmputz
Site Admin
Site Admin

Benriach...

Je viens de recevoir la confirmation de Benriach. La distillerie sera représentée par Stewart Buchanan (qui a gardé un bon souvenir de la visite des Toulousains) (il est production manager) qui sera accompagné par Ewan George (warehouse foreman). Des gars de terrain. Je trouve cela nettement plus intéressant pour nous que des directeurs marketing qui se déplacent souvent pour ce genre d'opérations. Ce sera le premier salon hors UK pour Ewan. Et nous aurons comme les autres années quelques "limited release cask samples"... Ça va le faire :obscene-drinkingcheers:
Ils nous rejoindront très probablement au barbecue également.
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Top classe !

Et pour les deux nancéens qui se seront alcoolisés à la bière dans une de mes brasseries fétiches, ils auront le droit à "l'assistance à goret en danger" avec papa Peyro qui vient les remettre sur les rails du whisky ? :mrgreen:

Cette année, tu devrais laisser les gens se débrouiller un peu plus Jean-Marie. :whistle: Pense à ton palpitant...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

C'est de la MARSite de base, JM! ;-) :roll

Par contre, ou est-ce que l'on trouve l'adresse à insérer dans le GPS?

Au vu du trafic relativement dense le vendredi soir je n'arriverai surement pas avant 20H00, voir 21H00 le vendredi.

MARS
Charleroi, Belgique
jmputz
Site Admin
Site Admin

Bonne question, même si je pense avoir mis plusieurs fois le lien du Kijkduinpark sur ce topic...
Voici donc l'adresse à mettre dans le GPS:

Kijkduinpark
Machiel Vrijenhoeklaan 450
2555 NW Den Haag
Nederland

Et pour rappel, les bungalows portent les numéros 13 à 18.
Les chambres "parents"sont toute occuppées par des couples, 1 couple a réservé une chambre de 2 et il faut garder une chambre de 2 libre pour les nuits du samedi et du dimanche pour Hans et Becky Offringa.
Pour le reste, je pense qu'il faudra réserver le 18 ou le 13 aux gens qui auront besoin de dormir (ou qui sont accompagnés d'un bébé...) et le reste, je dirais débrouillez-vous entre vous...! :roll
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Benriach...

Message non lu par piazzolla »

jmputz a écrit :Je viens de recevoir la confirmation de Benriach. La distillerie sera représentée par Stewart Buchanan (qui a gardé un bon souvenir de la visite des Toulousains) (il est production manager) qui sera accompagné par Ewan George (warehouse foreman). Des gars de terrain. Je trouve cela nettement plus intéressant pour nous que des directeurs marketing qui se déplacent souvent pour ce genre d'opérations. Ce sera le premier salon hors UK pour Ewan. Et nous aurons comme les autres années quelques "limited release cask samples"... Ça va le faire :obscene-drinkingcheers:
Ils nous rejoindront très probablement au barbecue également.
Enorme !

:clap:
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
jmputz
Site Admin
Site Admin

Barbecue

Nous avons fait nos comptes pour le barbecue...
Le barbecue est en fait en partie sponsorisé par VZ pour rester dans des prix raisonnables tout en pouvant inviter nos visiteurs écossais qui ne devront bien évidemment pas payer...
Nous nous sommes donc mis d'accord pour demander à chacun une paritcipation de 15 euros par personne. Cela me semble loin d'être exagéré.
Dans ce prix, nous avons la viande, les salades, les sauces, du pain, les barbecues et deux personnes qui vont s'en occuper + des assiettes et couverts jetables (cela nous épargnera la vaisselle le lendemain...)
Pour le vin, je pense que VZ en amènera un peu, mais ce serait évidemment sympa si nous pouvions profier d'une panoplie un peu plus large, à supposer qu'en plus de la dégustation préalable, et les autres gâteries, nous ayions encore envie de beaucoup de vin.... (moi oui... :roll )
Je pense que vous avez tous mes coordonnées bancaires (ou par Paypal, mais dans ce cas, merci d'ajouter 3,5% plus 35 cent (cad 16,87 euros, sauf si vous arrivez à esquiver les frais Paypal...)

Un grand merci à VZ qui assure une fois de plus dans ces circonstances. Je pense que tous les éléments sont désormais réunis pour faire de ce samedi une autre journée mémorable...
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Régis »

Les cavistes sont des types formiables :angelic-flying:

Virement paypal effectué
Régis
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Barbecue

Message non lu par piazzolla »

jmputz a écrit :Un grand merci à VZ qui assure une fois de plus dans ces circonstances. Je pense que tous les éléments sont désormais réunis pour faire de ce samedi une autre journée mémorable...

Re-Enorme :clap:

Merci à VZ mais au moins autant merci à toi cher Jean-Marie.

Je fais le virement pour ma compagne et moi de suite ;-)
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Barbecue

Message non lu par canis lupus »

jmputz a écrit :Nous avons fait nos comptes pour le barbecue...
Le barbecue est en fait en partie sponsorisé par VZ pour rester dans des prix raisonnables tout en pouvant inviter nos visiteurs écossais qui ne devront bien évidemment pas payer...
Nous nous sommes donc mis d'accord pour demander à chacun une paritcipation de 15 euros par personne. Cela me semble loin d'être exagéré.
Superbe, merci à vous deux pour ces efforts. :clap:
jmputz a écrit :Dans ce prix, nous avons la viande, les salades, les sauces, du pain, les barbecues et deux personnes qui vont s'en occuper + des assiettes et couverts jetables (cela nous épargnera la vaisselle le lendemain...)
Pour le vin, je pense que VZ en amènera un peu, mais ce serait évidemment sympa si nous pouvions profier d'une panoplie un peu plus large, à supposer qu'en plus de la dégustation préalable, et les autres gâteries, nous ayions encore envie de beaucoup de vin.... (moi oui... :roll )
Ah ben voilà, le genre de soirée ou je risque de prendre 3 kilos et 3 grammes. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Quelle organisation ! Chapeau Jean-Marie une fois encore pour tout ce que tu fais.

Un grand merci à VZ de participer au BBQ. Que dire pour la somme demandée ? C'est franchement peanuts !!!

Ce week-end sera génial à tout points de vue et tombera à un moment où j'aurai bien besoin de décompresser. Ca va le faire ce WITC. ;-)

Concerant Stewart, il est tout simplement génial. Nous avons passé une demi-journée fantastique en sa compagnie avec Jean-Miche notamment. D'ailleurs, j'ai remonté une bouteille de ma cave ce week-end pour lui car il la mérite amplement pour son accueil et la visite auquel nous avons eu droit à Benriach.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Merci à toi et à VZ, je vais essayer d'apporter une bouteille ou deux de vin mais avec tout ce que j'ai à prendre j'ai un peu peur d'oublier(d'ailleurs, j'oublie systématiquement quelque chose).

Est-il possible de payer en liquide vendredi ou samedi prochain?

MARS
Charleroi, Belgique
jmputz
Site Admin
Site Admin

Pas de problème Mars.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Parfait! (Pas beaucoup le temps de passer à la banque pour le moment)

Je peut amener un cubi de 5 litres de rosé si cela vous intéresse.

MARS
Charleroi, Belgique
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Possibilité de payer sur place (en espèce bien entendu !) ?
(je vais effectuer un substantiel retrait pour couvrir les frais Witcien)

A défaut de vin, j'amènerais du whisky finition vineuse :roll:
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »