Sur AbbeyWhisky.com ?Qui se charge d'organiser une commande groupée ?
Glendronach 1993 (20y) pour Abbey Whisky, 59.1% (OB)
Modérateur : Modérateurs
Re: Glendronach 1993 (20y) pour Abbey Whisky, 59.1% (OB)
Oui, la commande groupée est en cours.aeternus a écrit :Sur AbbeyWhisky.com ?Qui se charge d'organiser une commande groupée ?
-
- Ouvrier distillateur
bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je me sais pas comment participé a cette commande groupée.
Si quelqu'un peut"il n’expliquè, merci d’avance.
Je suis nouveau sur le forum et je me sais pas comment participé a cette commande groupée.

Voilà qu'elle est mauvaise comme entrée en matière et comme présentation. La correction ou la bienséance exige quand on arrive dans un endroit est de dire bonjour (ce que tu as fait) et de te présenter dans le topic adéquat. Il ne faut pas oublier que le forum est d'abord un lieu d'échange et n'est pas un site de vente ou de bonnes affaires. Et s'il y en a, c'est plutôt adressé aux personnes que l'on connaît.fondebouteille a écrit :bonjour
Je te conseille donc de faire cette présentation, qui n'a pas besoin d'être un roman. Maintenant si l'ordonnateur de cette opération n'y voit pas d'inconvénient, il n'y a pas de raison de t'empêcher d'y participer.
En attendant bienvenue sur le forum
Merci Alain.
La commande sera effectuée ce soir et est réservée aux membres de la section "Affaires" (section privée).
Rien de perso "fondebouteille", mais je ne prendrai pas le risque d'avancer 110€ à un nouveau membre que personne ne connait ici (pour l'instant).
Encore une fois : no offense, si un autre membre veut la commander pour toi pas de souci, sinon ça sera au plaisir de commander avec toi une prochaine fois.
Greg
La commande sera effectuée ce soir et est réservée aux membres de la section "Affaires" (section privée).
Rien de perso "fondebouteille", mais je ne prendrai pas le risque d'avancer 110€ à un nouveau membre que personne ne connait ici (pour l'instant).
Encore une fois : no offense, si un autre membre veut la commander pour toi pas de souci, sinon ça sera au plaisir de commander avec toi une prochaine fois.
Greg
Hé bé... je ne pensais pas que ma note de dégustation susciterait autant d'engouement
Il n'y a plus qu'à espérer que vous ne le trouviez pas dégueu, ce Glendro
Et puis n'importe qui peut le commander directement à la boutique hein, aussi...

Il n'y a plus qu'à espérer que vous ne le trouviez pas dégueu, ce Glendro

Et puis n'importe qui peut le commander directement à la boutique hein, aussi...

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Pour être franc ce n'est pas après ta note que je voulais le commander, même si ça confirme. 

-
- Ouvrier distillateur
Ploc a écrit :Merci Alain.
Greg
bonjour ploc
Pas de problème je le prend pas pour moi et je te remercie pour la section affaires et la marche a suivre, une prochaine fois peut être.
a bientôt.
Guillaume
Je découvre seulement ce sujet .... j'ai commandé quelques bouteilles de ce Gledro .... possible que j'en ai en plus à céder
Si il y a des preneurs, me faire signe via MP

Si il y a des preneurs, me faire signe via MP

Je remonte le thread de ce Glendronach : https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... onach-1993?
L'archétype du sherry d'une vingtaine d'années. Ou en tout cas ce qu'il devrait être. Nez gourmand mais encore frais, sur l’eau de vie de prune, les dattes, les abricots secs, les fruits confits. Bouche puissante, encore un peu brute, où le bois encadre le fruit, et une longue finale qui débute sur les fruits secs et le cola pour se terminer sur une amertume tannique prononcée. Dommage, on était pas loin du sans faute. Un très beau dram tout de même. 91/100
L'archétype du sherry d'une vingtaine d'années. Ou en tout cas ce qu'il devrait être. Nez gourmand mais encore frais, sur l’eau de vie de prune, les dattes, les abricots secs, les fruits confits. Bouche puissante, encore un peu brute, où le bois encadre le fruit, et une longue finale qui débute sur les fruits secs et le cola pour se terminer sur une amertume tannique prononcée. Dommage, on était pas loin du sans faute. Un très beau dram tout de même. 91/100