Le Bonheur
Modérateur : Modérateurs
Le Bonheur
Les petites joies simples de l'existence
Voir cela sur WA http://www.whiskyauction.com/index.html (lot HM 131) Brora 72 RM à 60.02 %
et ce dire qu'on l'a payée £ 400 à l'époque.
Cela permet de relativiser la hausse continue de notre boisson favorite, et cela me met de bonne humeur pour la journée
Voir cela sur WA http://www.whiskyauction.com/index.html (lot HM 131) Brora 72 RM à 60.02 %
et ce dire qu'on l'a payée £ 400 à l'époque.
Cela permet de relativiser la hausse continue de notre boisson favorite, et cela me met de bonne humeur pour la journée
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Re: Le Bonheur
Le bonheur des uns.... 

Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
-
- Maître distillateur
Bah tu sais quand tu es partagé entre "c'est super que des gens puissent avoir accès à des choses qui ne sont plus achetable", et entre "c'est con je me les acheterais jamais" 

Ah, bien sur je comprends. 
Dommage en effet qu'il soit si difficile pour ceux qui ne l'ont pas de l'acquérir, même au split. Mais le whisky est maintenant un produit de luxe et on ne peut pas s'offrir tout ce qu'on souhaite !

Dommage en effet qu'il soit si difficile pour ceux qui ne l'ont pas de l'acquérir, même au split. Mais le whisky est maintenant un produit de luxe et on ne peut pas s'offrir tout ce qu'on souhaite !
-
- Maître distillateur
Je voulais pas dire que c'est dommage que ce soit cher/inaccessible (meme si c'est vrai), mais que je ne sais pas s'il faut être content que ca ait monté ! 
Je m'apercois que mes propos sont toujours pas clair, meme pour moi.. tant pis.

Je m'apercois que mes propos sont toujours pas clair, meme pour moi.. tant pis.
-
Moi je pense qu'on a le droit de faire au moins une folie dans sa vie.ben_whisky a écrit : ↑01 oct. 2013, 15:10 Bah tu sais quand tu es partagé entre "c'est super que des gens puissent avoir accès à des choses qui ne sont plus achetable" paris cdg transfer, et entre "c'est con je me les acheterais jamais"![]()
Chacun porte sa croix...
-
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
le bonheur,savoir que certains sont heureux,c'est pas mal aussi,on peut y arriver assez facilement,ça évite un des 7 pêchés!!
le bonheur,c'est aussi le plaisir de savoir ce qu'on peut avoir… et de se l'accaparer réellement!
voili!
slainthe!!
le bonheur,c'est aussi le plaisir de savoir ce qu'on peut avoir… et de se l'accaparer réellement!
voili!
slainthe!!
Nan je pensais que les bot sont la croix du forum, et le nom de celui ci m'a inspiré cette répartie dans le vide numérique.
Comme un idiot j'ai cherché le numéro de batch qu'indiquait PAT en tombant dans la vente actuelle sur un Arran. Puis 2013 j'ai compris que je l'étais fait avoir par un bot... alors autant lui répondre...