Bonjour !
Modérateur : Modérateurs
Bonjour !
Ca fait un moment que je tourne sur ces forums mais je me décide seulement maintenant à m'inscrire. ;)
Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 30 ans et j'habite près de Houdan dans les Yvelines. J'apprécie le whisky à sa juste valeur depuis seulement 2 ans et j'en profite pleinement (même si les prix sont souvent rédhibitoires).
J'ai l'occasion de venir aux soirées de dégustations LMDW donc je suis sur de connaître déjà certains d'entre vous.
Quant à mes préférences, je dois avouer ne pas en avoir en particulier. J'apprécie tout autant bourbons, sherries, tourbés, bois exotiques; mais puisqu'on ne peut tout boire et qu'il faut sélectionner, j'en fais appel à vos bons conseils. ;)
A bientôt !
Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 30 ans et j'habite près de Houdan dans les Yvelines. J'apprécie le whisky à sa juste valeur depuis seulement 2 ans et j'en profite pleinement (même si les prix sont souvent rédhibitoires).
J'ai l'occasion de venir aux soirées de dégustations LMDW donc je suis sur de connaître déjà certains d'entre vous.
Quant à mes préférences, je dois avouer ne pas en avoir en particulier. J'apprécie tout autant bourbons, sherries, tourbés, bois exotiques; mais puisqu'on ne peut tout boire et qu'il faut sélectionner, j'en fais appel à vos bons conseils. ;)
A bientôt !
Re: Bonjour !
Bienvenue.
Une large palette de gôuts est bon pour diversifier le plaisir.
Une large palette de gôuts est bon pour diversifier le plaisir.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bienvenue JC !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Sois le bienvenu ! 

Bienvenue ici ! 

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Bienvenue sur le forum 

bonjour!
Bienvenue