Et In Arcadia Ego
Modérateur : Modérateurs
Et In Arcadia Ego
Bien le bonjour,
Je me presente Simon , 19 ans, etudiant en chimie et avant tout passionné par pas mal de breuvages comprenant surtout le thé, le gin et vous l'aurez compris le Whisky.
Niveau degustation je n'ai malheureusement que peu d'argent a consacrer a l'alcool car d'autre passion prennent le dessus du fait je me contente d'alcool a bas couts nikka Red, de JD single Barrel et de divers autres ecossais; pour ce qui est label 5 et autre jus de punaise je n'ai jamais pris le risque de gouter et je ne compte pas le faire avant longtemps.
A part cela je suis passionné par la photographie la musique et la boustifaille.
Amicalement,
Simon.
Je me presente Simon , 19 ans, etudiant en chimie et avant tout passionné par pas mal de breuvages comprenant surtout le thé, le gin et vous l'aurez compris le Whisky.
Niveau degustation je n'ai malheureusement que peu d'argent a consacrer a l'alcool car d'autre passion prennent le dessus du fait je me contente d'alcool a bas couts nikka Red, de JD single Barrel et de divers autres ecossais; pour ce qui est label 5 et autre jus de punaise je n'ai jamais pris le risque de gouter et je ne compte pas le faire avant longtemps.
A part cela je suis passionné par la photographie la musique et la boustifaille.
Amicalement,
Simon.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Et In Arcadia Ego
Bienvenue par ici, Malouk !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Sois le bienvenu Simon !
Tu étudies dans quelle région ?
Tu étudies dans quelle région ?
Dernière modification par cyriltoulousain le 13 avr. 2013, 23:45, modifié 1 fois.
Bienvenue ici ! 

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Bienvenue à toi 

Merci tout le monde,
J'etudie en Franche-comte cyril.
J'etudie en Franche-comte cyril.

Bienvenue sur ce forum
Bien belle région la Franche-Comté
J'ai des amis qui ont une maison de vacances à Echay.

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bienvenue à bord !
Oui mais pas vraiment une region a alcool,pat gva a écrit :Bienvenue sur ce forum![]()
Le seul whiskie qui y est fait (a ma connaisance) serait parait il assez redoutable.

Merci encore.
Merci beaucoup.