Je suis employé de mairie dans le nord est de toulouse, et j'habite la petite ville de Portet sur garonne connue pour son "magnifique" centre commercial et au aussi pour la boutique " saveur des des vins" avec son beau et grand beau choix de wisky( qui viens malheureusement de fermer)...

J'ai découvert le wisky il y a deux ans grace a cette boutique et a Christian ,car j'habite a 50 metres de celle ci....
J'ai quelques passe temps : l'art en general, la musique électronique , le badminton
Dans ma petite et modeste collection :
aberlour 18/ octomore 04.1/ bruich.2nd edit, clynelish 14 et 11 straight from the cask58.4 1998/
compas box great king street et spice tree/ hakushu 12/ higland park 12/ jura superstition/ kilchoman spring realese 2011 et single cask bourbon 60.5/ laphroaig 10 et 18/ yamazaki 12/ bowmore 12/ chivas 18/ jack's single barrel / lagavulin 16/ woodford reserve dist select / bunnahabhain 9 straight f. the cask 58.4 1997.....
Je découvre petit a petit les différentes famille d’arômes et je me régale en lisant et en apprenant dans wisky mag , la bible de m.Jackson et l'atlas de d.Broom...
Et voila, vous en savez un peu plus