Je crée un sujet donc, pour tenter de trouver quelques pistes à plusieurs de mes questions sur certains achats futurs..! Cependant, le portrait semble éclaté quelque peu..
Tout d'abord, que pensez-vous de la Distillerie The Glenrothes? J'ai bien l'intention d'acquérir une bouteille (d'entrée de gamme probablement) de cette dernière maison mais j'aimerais ( si cela est possible!) avoir vos avis sur celle-ci...un tableau global bien sur!
Dans un deuxième temps, pour faire suite au Lagavulin 16 ans et au Ardbeg Ten...vers quelle autre distillerie me tourner pour poursuivre mon évolution à l'intérieur de cette fabuleuse région de l'Islay? En sachant que j'ai une préférence pour le Laga 16..pour l'instant
Ensuite, dans la même veine que la dernière question mais du côté des Scotchs plus fruités, chocolaté et sherry si je puis m'exprimer ainsi! En sachant que j'ai dans ma collection un GlenFarclas 105, un Aberlour A'bunadh ainsi qu'un Glendronach 15 Revival ( quoique le Glenfiddich 15 SR est dans cette gamme aussi..). J'adore le 105..!
Toute petite dernière question...si vous auriez à choisir entre un Highland Park 25 ans et un 30 ans...lequel choisiriez-vous? Je désire m'acheter une de ces deux bouteilles ( les deux idéalement mais bon hein je fais pas pousser d'argent dans mon jardin encore..!). Bon la question semble idiote un peu...va y pour le 30 ans! Mais je sais pas j'ai l'impression que dans l'univers du whisky, l'âge n'est pas nécessairement garant de la qualité...m'enfin!
Plusieurs autres questions me viennent en tête mais je vais rester calme pour l'instant...
Merci pour vos réponses!