Aberlour 18 ans
Modérateur : Modérateurs
Aberlour 18 ans
Vu en grande surface à 44 euros....!!!! Je le vois chez les cavistes à 75 euros au moins ....
Re: Aberlour 18 ans
55-60€ sur le net donc super prix mais personnellement après avoir gouté l'Aberlour 16yo Double Cask et le 15yo Cuvée Marie d'Ecosse, je ne mettrais pas 44€ pour le 18yo, fût-ce pas cher.
A ce prix là, ça peut valoir le coup pour avoir une petite boutanche sympa à sortir quand les copains débarquent. Sinon, à mon goût, c'est dispensable car un peu léger.
Idem que les deux commentaires ci-dessus. Je l'avais goûté chez Red71, je me demande encore où était passé le goût
Même si 44€ ce n'est pas cher du tout pour un 18yo, personnellement je mettrais ces 44€ à une autre bouteille, même plus jeune, mais ayant un peu plus de "cojones"
Même si 44€ ce n'est pas cher du tout pour un 18yo, personnellement je mettrais ces 44€ à une autre bouteille, même plus jeune, mais ayant un peu plus de "cojones"
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
canis lupus
- Maître distillateur

44€, c'est un bon prix. Lors des Foires Aux Whisky, il ne descend pas au dessous de 38€ en GMS, il me semble.Salvignol a écrit :Vu en grande surface à 44 euros....!!!! Je le vois chez les cavistes à 75 euros au moins ....
Précision, tu avais gouté le 16yo Double Cask, pas le 18yo. Pour le reste, pour un prix similaire autant prendre un GlenFarclas 15yo.Bishlouk a écrit :Idem que les deux commentaires ci-dessus. Je l'avais goûté chez Red71, je me demande encore où était passé le goût![]()
Le 18 ans a le même problème que le double cask!red71 a écrit :Précision, tu avais gouté le 16yo Double Cask, pas le 18yo. Pour le reste, pour un prix similaire autant prendre un GlenFarclas 15yo.Bishlouk a écrit :Idem que les deux commentaires ci-dessus. Je l'avais goûté chez Red71, je me demande encore où était passé le goût![]()
Charleroi, Belgique
Pas étonnant. Bref, quand mon 16yo double cask sera vide, je prendrai autre chosemars a écrit :Le 18 ans a le même problème que le double cask!
bonjour
il y a une promotion sur carrefour. il est à 39€.
par contre à celui de saint quentin en yvelines , il y en avais pas!!!!!
il y a une promotion sur carrefour. il est à 39€.
par contre à celui de saint quentin en yvelines , il y en avais pas!!!!!
- juju cassoulet
- Maître distillateur

J'avais parlé de la.promo carrouf dans le topic supermarché. Mais ils ne l'on pas eu(ou pas commande)
On minforme qu'il sera dispo a Leclerc au même prix début novembre
On minforme qu'il sera dispo a Leclerc au même prix début novembre
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

A Carrouf j'ai pris un Laph 18ans a 57€ et un Scapa 16ans a 35€ ce dernier se boit bien meme avec des gens qui n'ont pas l'habitude ... ou des gros soiffards pour pas se ruiner 
- juju cassoulet
- Maître distillateur

parles en ici
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 56#p283556
je le gouterai bien ce scapa, mais ca m'ennuie d'acheter la quille entière
La saison des foires au whisky devrait pas tarder à s'ouvrir. Fin Novembre pour Leclerc je crois avec parfois quelques réductions intéressantes.
Le Scapa ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. C'est bien fait, relativement fin, mais un peu ennuyeux à mes yeux. Aussi ennuyeux pour moi qu'un Lagavulin 16yo qui m'en touche une... Ca plait beaucoup à un ami, qui aime aussi le laga.
Le Scapa ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. C'est bien fait, relativement fin, mais un peu ennuyeux à mes yeux. Aussi ennuyeux pour moi qu'un Lagavulin 16yo qui m'en touche une... Ca plait beaucoup à un ami, qui aime aussi le laga.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Je lancerai un multi split de bouteilles abordables dans quelque temps et je l'ajouterai a la listejuju cassoulet a écrit :parles en ici