Port charlotte pc10
Modérateur : Modérateurs
Port charlotte pc10
Ayant bu la version dilue qui est déjà fameuse,je me demande si quelqu un à goûte ce cs ,qui est c vrai une bouteille chère .
Qui a goûte aussi la Pc 8 ?
Qui a goûte aussi la Pc 8 ?
Re: Port charlotte pc10
Moi. C'est du jus de lard carbonise.Salvignol a écrit :Qui a goûte aussi la Pc 8 ?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Danger : le maltophile est suffisamment tordu pour y voir un commentaire positif.
cthulhu a écrit :Moi. C'est du jus de lard carbonise.Salvignol a écrit :Qui a goûte aussi la Pc 8 ?
(c'est pas sympa de faire cuire les gorets et d'en récolter le jus!)
Charleroi, Belgique
J'ai goûté le PC8 récemment (voir topic ce soir c'était). C'est en effet un whisky marqué par la tourbe et la viande fumée. C'est bon et à 60€ ça peut être une alternative au laga 12 CS. Pas goûté le PC10 mais le prix semble élevé tout de même.
Tu as de la chance d avoir le pc8 a 60 euros , du côté de chez moi c plutôt 110 euros! Quant au pc10 il commence à être note à plus de 90 ( voir monitor).... Mais c'est cheeeeer.
J'ai acheté le PC8 il y a un an et à l'époque c'était le prix normal. Le PC10 n'était pas encore sorti je crois. Sinon tu as aussi quelques Port Charlotte IBs sortis dernièrement qui ont l'air intéressant et dont le prix tourne autour des 80-90€.Salvignol a écrit :Tu as de la chance d avoir le pc8 a 60 euros , du côté de chez moi c plutôt 110 euros! Quant au pc10 il commence à être note à plus de 90 ( voir monitor).... Mais c'est cheeeeer.
J ai delà la versions port charlotte dilue du pc10 qui est à 55 euros et qui est déjà très bonne , c'est pour cela que je lorgnais vers la version plus Ht de gamme .
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'ai rentré la version à 46% du PC10. C'est excellent. Surtout à moins de 30 euros la bouteille. 
Mais non d un petit bonhomme,vous soudoyez vos cavistes, ou alors c' est la 4 ieme dimension chez vous pour avoir de tels prix!!!
Je comprends maintenant pourquoi vs avez autant de bouteilles ds les placards .!
Je comprends maintenant pourquoi vs avez autant de bouteilles ds les placards .!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ne généralise pas. Seules quelques uns ici peuvent aller dans certains euh, "paradis fiscaux", dirons-nous.Salvignol a écrit :Mais non d un petit bonhomme,vous soudoyez vos cavistes, ou alors c' est la 4 ieme dimension chez vous pour avoir de tels prix!!!
- Malt-esers
- Maître de chais

Il est très bon le pc 10 non réduit, par contre je n'ai pas gouté les autres pc, donc pas trop moyen de comparer.
Il est très bon dis tu ....mais vaut t il son prix ??? .....130 euros .
- Malt-esers
- Maître de chais

Je l'ai payé bien moins cher moi, à 130 euros on te fait aussi payer le fait qu'il devient dur à trouver. C'est cher pour un 10ans, meme très bon. Avec les prix actuels sur les editions limitées, je commence à avoir de la peine à dire qu'une bouteille vaut son prix personnelement, en dehors des Uigedail, Glendro CS... Si la bouteille te fait plaisir, que tu as les moyen de te l'offrir, prends là en sachant que ca reste un produit luxueux. Vu que tu as la version réduite, il ne semble pas forcément indispensable à ta collection je dirais.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'avoue que c'est une sacrée chance même si ce n'est pas la porte à côté. Lorsque je m'y rends, je me lève à 5h30 et rentre à 17h. Ca fait une longue journée pour quelques bouteilles...canis lupus a écrit :Ne généralise pas. Seules quelques uns ici peuvent aller dans certains euh, "paradis fiscaux", dirons-nous.Salvignol a écrit :Mais non d un petit bonhomme,vous soudoyez vos cavistes, ou alors c' est la 4 ieme dimension chez vous pour avoir de tels prix!!!