Qui ça ?
Ah oui, quel impoli je ne me suis pas présenté...
Bonjour, bonsoir ! je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant même. Je me prénomme Young Gentleman (désolé si c'est important pour vous, mais je n'aime pas divulguer trop d'informations sur internet), j'ai 21 ans et je suis un étudiant ! D'un naturel joyeux et blagueur, je serai le compagnon idéal dans toutes vos activités !
J'ai été poussé par une force incontrôlable à m'inscrire ici, car depuis plusieurs mois déjà je m'intéresse au whisky et à son univers. Oh, je viens ici sans prétention, à la lecture de certains de ce forum, je sais que je n'ai rien à vous apprendre. Malgré cela, moi j'ai la soif d'apprendre (et pas que d'apprendre, ahah !). Oui, ça fait un peu égoïste mais que voulez-vous, il faut bien commencer quelque part...
Au niveau de mes dégustations, je n'ai pas pu tester grand chose, juste quelques verres par ci par là : le Jack Daniel's Single Barrel, le Chivas Regal 12 ans, l'Aberlour 10 ans, le Bowmore Legend, un Uberach dont je n'ai pas plus de précisions (et que mon grand-père s'est fait une joie de mettre au congélateur avant en me le servant on the rocks...

Ah j'oubliais, en dehors du whisky j'aime également déguster des cigares (mais malheureusement pour l'un comme pour l'autre j'ai peu d'argent à consacrer : les études passent avant tout), je suis aussi amateur de tequila, mais également de belles voitures et de montres (oui, je sais ce sont des centres d'intérêt "luxueux", mais finalement n'est-ce pas quand on est fauché qu'on arrive à les apprécier pleinement ?). J'aime aussi cuisiner et prendre soin de moi en faisant du sport et en faisant attention à mon look, jouer à la console et regarder des films et séries (en fait il y a peu de choses que je n'aime pas, ahah

Enfin voilà. Concernant le whisky, j'ai quelques petites choses à goûter sous peu, mais j'ai (déjà) des questions à vous poser là dessus avant et je ne sais pas si je peux me permettre de les poser sur ce sujet ou si je dois trouver le forum adéquat. A vous de me dire !
Voilà voilà, j'espère que ma présentation ne vous paraîtra pas trop extravertie ni trop brouillonne. Je suis ouvert à toute question (si elles ne sont pas trop personnelles) !
Young Gentleman
PS : Mes études me prennent beaucoup de temps mais j'essaierai de me connecter sur le forum une fois par jour tout de même.