New packaging Glen Scotia

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

mika
Distillateur
Distillateur

New packaging Glen Scotia

Message non lu par mika »

j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour les enbouteillages indépendants et sherry de surcroit(kintra,Smws) de chez Glen Scotia;
Leur 12 ans OB,quant à lui,est sympathique mais beaucoup trop "caramélisé" et il lui manque pas mal de watt.....je suis donc donc tout étonné(comme une pucelle qui voit le loup pour la première fois) de leur nouvelle gamme: un 10,12,16,18,21 ans qui tire 46°(bonne nouvelle) avec un packaging qui ressemble + à des bouteilles de vodka que de whisky....passont,le primordial,c'est le contenue.....je peux donc me procuré cette gamme,je pencherais + sur le 18 et 21 ans,et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a quelques retour sur cette nouvelle gamme,avant que je me lance......merki d'avance! ;-)

Image
Rodez,Aveyron

"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: New packaging Glen Scotia

Message non lu par nulty »

Ah tu es plus curieux que moi, en voyant le nouveau plumage je n'ai pas pensé à regarder si le ramage avait évolué aussi !
Cedric Bergot

Message non lu par Cedric Bergot »

Le Comptoir Irlandais fait une offre découverte sur le 12 ans d'âge en février.comptoir-irlandais.com/

C'est une occasion de l'essayer. Je vais sûrement en acheter une. Il faut dire que Glen Scotia est une distillerie qui a connu de nombreuses péripéties mais dont la qualité des whiskies ne s'est jamais démenti.
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

Cedric Bergot a écrit :Le Comptoir Irlandais fait une offre découverte sur le 12 ans d'âge en février. .comptoir-irlandais.com/index.php?rub=whisky_du_mois

C'est une occasion de l'essayer. Je vais sûrement en acheter une. Il faut dire que Glen Scotia est une distillerie qui a connu de nombreuses péripéties mais dont la qualité des whiskies ne s'est jamais démenti.
Bien joué la pub déguisée, très subtil :roll:

...

En fait non, je déconne, c'est insulter l'intelligence des membres du forum ce genre de pub déguisée... :clap:
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par tomy63 »

Il ya aussi le Tullamore dew en promo, c'est l'occasion de découvrir l'une de meilleurs distilleries du monde :mrgreen:
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

tomy63 a écrit :Il ya aussi le Tullamore dew en promo, c'est l'occasion de découvrir l'une de meilleurs distilleries du monde :mrgreen:
Le Tullamore Dew, de toute façon, c'est comme le Port Ellen, le Laphroaig et les japonais...
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Bishlouk »

sebou007 a écrit : Le Tullamore Dew, de toute façon, c'est comme le Port Ellen, le Laphroaig et les japonais...
Cher et pas bon ? :mrgreen:
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Ouaich... assez moyen comme premier post mais... peut-être que nous avons mal interprété ??? :roll:
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

cyriltoulousain a écrit :Ouaich... assez moyen comme premier post mais... peut-être que nous avons mal interprété ??? :roll:
Mal interpreté ou non, j'ai un peu désamorcé le lien...
La pub de cette façon, je ne suis pas trop preneur...
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »