echanges de flacons

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur

echanges de flacons

Message non lu par Salvignol »

Bonjour

je me posais la question .. y a t il entre debutants des echanges de dram de whisky ?? En effet je suis ds l univers du whisky depuis 6 mois et je suis friand de gouter divers whisky ..;
Pour l'instant j'ai acheté pas mal de bouteilles , mais je suis presque exlusivement ds l'islay ..
Y a t il sur le forum des amateurs de speyside ou autres ?
Vu le prix des bouteilles je me demandais s il etait possible d echanger entre amateurs des petits flacons ?
je dis amateur , car je ne propose pas a l echange des flacons rares comme je peux voir sur le forum ..; voila ..
je donne ma liste ..

laphroaig 10 ans
laphroaig quarter cask 48 degré
ardberg 10 ans
ardberg uigedail
lagavulin 16 ans
caol ila 10 ans
caool ila 8 ans
higland park 18 ans
nikka from the barrel 55
nikka pure malt taketsuru 12 ans
blackmalt

Re: echanges de flacons

Message non lu par blackmalt »

Tu devrais plutôt poster dans la section Affaires :

http://www.whisky-distilleries.info/For ... um.php?f=1
C Malté
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: echanges de flacons

Message non lu par C Malté »

Bonjour Salvignol,
ce n'est pas un mystère que je suis plutôt favorable au système d'échange de samples (bien sûr en essayant d'échanger équitablement) qu'à celui de la vente de samples, cela correspond davantage à ma philosophie et à celle de quelques uns de mes amis amateurs ou professionnels, mais cela n'engage que moi, et je pense même être très minoritaire sur ce site...mais ce n'est pas grave, chacun son truc, envoies moi un MP le cas échéant si tu recherches des choses particulières, on verra ce qu'on peut faire? ;-)
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »