[AVIS]Caol Ila 1984/2011 signatory vintage BDF
Modérateur : Modérateurs
[AVIS]Caol Ila 1984/2011 signatory vintage BDF
Bonsoir à tous! pour fêter ma démission et la signature de mon nouveau CDI je voudrais me faire un caol ila qui traine depuis pas mal de temps chez un caviste
c'est un 1984/2011 estampillée la maison du whisky signatory vintage (leurs belles bouteilles genre parfum :-)) en cask strenght
tant qu'a faire je prendrais bien les 2 qui reste! une pour boire et l'autre a garder (1984 année de ma naissance)
avant la négoce elles sont a 140€ l'unité mais j'arrive toujours a négocier après je ne l'ai trouve pas forcément excessive niveau tarif mais je peux bien sur me tromper!!
la bouteille est aussi dispo sur la maison du whisky forcément!!
http://www.whisky.fr/caol-ila-1984.html
pensez vous que je fasse un bon choix?
sinon il y a d'autre truc qui ont l'air sympa du genre tomatin 25 ans, octomore comus, jameson a 299€ je sais pas c'est lequel, laphroaig 18,quarter,triple wood, plusieur caol ila 12,18 etc...
j'hésite a mettre mes 300€ dans ces deux bouteilles ou plutot agrandir la collection avec plusieurs bouteilles beaucoup moins cher!!
mais quand meme marquer le coup!!
c'est un 1984/2011 estampillée la maison du whisky signatory vintage (leurs belles bouteilles genre parfum :-)) en cask strenght
tant qu'a faire je prendrais bien les 2 qui reste! une pour boire et l'autre a garder (1984 année de ma naissance)
avant la négoce elles sont a 140€ l'unité mais j'arrive toujours a négocier après je ne l'ai trouve pas forcément excessive niveau tarif mais je peux bien sur me tromper!!
la bouteille est aussi dispo sur la maison du whisky forcément!!
http://www.whisky.fr/caol-ila-1984.html
pensez vous que je fasse un bon choix?
sinon il y a d'autre truc qui ont l'air sympa du genre tomatin 25 ans, octomore comus, jameson a 299€ je sais pas c'est lequel, laphroaig 18,quarter,triple wood, plusieur caol ila 12,18 etc...
j'hésite a mettre mes 300€ dans ces deux bouteilles ou plutot agrandir la collection avec plusieurs bouteilles beaucoup moins cher!!
mais quand meme marquer le coup!!
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: [AVIS]Caol Ila 1984/2011 signatory vintage BDF
OK pour 1984 ton année de naissance donc pourquoi pas pour le côté "sentimental" de cette bouteille.
Toutefois, tu as sur ce forum une belle offre en cours pour les dernières mises Jean Boyer chez un caviste du côté d'Avallon.
J'dis ça, j'dis rien...
Toutefois, tu as sur ce forum une belle offre en cours pour les dernières mises Jean Boyer chez un caviste du côté d'Avallon.
J'dis ça, j'dis rien...
Une btl à 140€ contre 185€ à LMDW qd on connaît les marges des cavistes, c un très bon prix.
Achète en une et goute avant d'acheter la 2 ème.
De la a parler de btl d'exception...
Achète en une et goute avant d'acheter la 2 ème.
De la a parler de btl d'exception...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Il y a d'excellents Caol Ila qui viennent de sortir chez Archives et Whisky agency. Au prix des bouteilles je n'irai pas sans avoir goûté ou avoir vu des notes de dégustations précises au moins.
Le prix est pas délirant.
Par contre, sans avoir de notes précises en tête, j'avais été quand même déçu même si c'est loin d'être mauvais c'est sur (je suis fan de Caol Ila, et né en 84 ..Donc je m'y intéressais aussi.). Donc oui goute le avant de te lâcher complètement.
Par contre, sans avoir de notes précises en tête, j'avais été quand même déçu même si c'est loin d'être mauvais c'est sur (je suis fan de Caol Ila, et né en 84 ..Donc je m'y intéressais aussi.). Donc oui goute le avant de te lâcher complètement.
que d'hésitation :-)
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
-
benriach76
Depuis quelques années, il y a une floppée d'embouteillages Signatory qui ne sont pas à la hauteur, la méfiance est donc de mise... A gouter d'abord.
J'ai craquer! On verra bien :-) pour le prix je m'en suis sorti à 115€ la bouteille contre 185 sur LMDW!!
Avec en prime 6 verres à dégustation dont 2 bunnahabain tempête qui sont sympa!!
Il y a pire comme affaire
Avec en prime 6 verres à dégustation dont 2 bunnahabain tempête qui sont sympa!!
Il y a pire comme affaire