Paris
Modérateur : Modérateurs
Paris
Ma compagne et moi seront au Grand Palais le 15 Décembre pour l'expo Hopper et je comptais en profiter pour passer jeter un coup d'oeil à la boutique LMDW (et Artcurial aussi mais c'est pas du wisky ^^)
Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans ce coin, il y a d'autres cavistes intéressants ?
Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans ce coin, il y a d'autres cavistes intéressants ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Re: Paris
Oui Julhès (quasiment toutes les bouteilles en vente peuvent être dégustés avant d'acheter), et bien sûr Les Caves de Bécon (il n'y a plus Régis malheureusement, mais je suppose qu'il y a encore de belles bouteilles).
Pour la bière : La Cave à bulles comme magasin, et Brewberry comme bar/magasin.
Pour le vin, j'aime bien Bossetti, ils ont 2 ou 3 whiskys aussi.
Pour le rhum : ARhum (mais je pense que Julhes et les Caves de Bécon sont bien équipés aussi).
Pour la bière : La Cave à bulles comme magasin, et Brewberry comme bar/magasin.
Pour le vin, j'aime bien Bossetti, ils ont 2 ou 3 whiskys aussi.
Pour le rhum : ARhum (mais je pense que Julhes et les Caves de Bécon sont bien équipés aussi).
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh ... ben non, justement, à ce que j'ai compris. Et les tarifs ne sont plus les mêmes non plus, je crois.tomy63 a écrit :et bien sûr Les Caves de Bécon (il n'y a plus Régis malheureusement, mais je suppose qu'il y a encore de belles bouteilles).
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ouais ? Que reste t-il alors ?canis lupus a écrit :Euh ... ben non, justement, à ce que j'ai compris. Et les tarifs ne sont plus les mêmes non plus, je crois.tomy63 a écrit :et bien sûr Les Caves de Bécon (il n'y a plus Régis malheureusement, mais je suppose qu'il y a encore de belles bouteilles).
Julhes c'est celui-ci : http://www.julhesparis.com/pages/Plan_d ... 59218.html
En rhum, y'a pas mal de choses intéressantes ici : http://www.christiandemontaguere.com/
Dont le "Dos maderes" que j'adore et qui est pas cher.
Dont le "Dos maderes" que j'adore et qui est pas cher.
Didier, mon successeur aux Caves de Bécon est un bon pro et son référencement a doublé vs le mien !cyriltoulousain a écrit :Ah ouais ? Que reste t-il alors ?canis lupus a écrit :Euh ... ben non, justement, à ce que j'ai compris. Et les tarifs ne sont plus les mêmes non plus, je crois.tomy63 a écrit :et bien sûr Les Caves de Bécon (il n'y a plus Régis malheureusement, mais je suppose qu'il y a encore de belles bouteilles).
Je ne peux juger sa politique tarifaire, mais sans doute qu'en fouillant le rayon whisky, il y a peut-être quelques "vieilleries" qu'il a rapatrié des Caves de Courbevoie ?
A voir...........
Régis