Foire européenne de Strasbourg
Modérateur : Modérateurs
Foire européenne de Strasbourg
Je fais un peu revivre le topic, pour ceux que ça intéresseraient, la foire européenne de Strasbourg qui aura lieu entre le 7 et le 17/09 accueillera cette année le Japon.
Si je poste ici, comme vous aurez pu le deviner, c'est que des exposants venus du pays du soleil levant viendront présenter et vendre leur whisky Japonais. Avis aux amateurs.
Les exposants ne sont pas encore connus mais la liste ne devrait pas tarder à sortir.
Quant aux tarifs, comme d'hab dans les foires. Soit ils cherches le touriste et ça va être abusé, soit ils cherchent à faire découvrir leur produit, et ça peu être intéressant.
Je vous tiens au courant de toutes manières...
Si je poste ici, comme vous aurez pu le deviner, c'est que des exposants venus du pays du soleil levant viendront présenter et vendre leur whisky Japonais. Avis aux amateurs.
Les exposants ne sont pas encore connus mais la liste ne devrait pas tarder à sortir.
Quant aux tarifs, comme d'hab dans les foires. Soit ils cherches le touriste et ça va être abusé, soit ils cherchent à faire découvrir leur produit, et ça peu être intéressant.
Je vous tiens au courant de toutes manières...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Foire européenne de Strasbourg
Ca s'pourrait que je vienne y faire un tour.
J'en profiterai pour aller voir des amis et recuperer quelques bouteilles que m'a gentiment achetees un membre du forum...
J'en profiterai pour aller voir des amis et recuperer quelques bouteilles que m'a gentiment achetees un membre du forum...

Yep, tiens moi au courant, je rentre de vacances le 14/09.
J'ai aussi des bouteilles pour Gaxmalt31, je sais pas dans quel coin il est... Si tout fois...
J'ai aussi des bouteilles pour Gaxmalt31, je sais pas dans quel coin il est... Si tout fois...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Oui. C'est prevu que je prenne les bouteilles de gaxmalt31. 

C'est gentil de ta part Cyril, merci.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Axel,
Je viens de regarder les horaires de trains.
Faut que tu me dises si tu peux etre pres de la gare en apres-midi ou non !
Suite par MP.
Je viens de regarder les horaires de trains.
Faut que tu me dises si tu peux etre pres de la gare en apres-midi ou non !
Suite par MP.
they would be dealing with a distillery which could provide a 12 years' age? is it really a distillation in the Périgord??