De ce que j'ai compris, Brewdogs procède à une augmentation de capital ..... et offre à ses clients la possibilité d'investir ......
Voir ici.
Investir dans Brewdogs ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Investir dans Brewdogs ?
Probablement intéressant. Cela valorise l'entreprise à + de 100 millions de £ et un rapport cours bénéfice un peu élevé (+ de 200 si j'ai bien lu).
L'investissement pourrait toutefois rapporter rapidement et un rachat de la boite est plus que probable si ils continuent a grossir.
Si l'offre est toujours valable en septembre je pourrais bien y souscrire. (je vais terminer le lire le prospectus à mon aise quand même avant)
MARS
Edit : En fait, ce que je prenais pour des bénéfices sont les ventes. A 18X le chiffre d'affaire, c'est un peu cher quand même.
L'investissement pourrait toutefois rapporter rapidement et un rachat de la boite est plus que probable si ils continuent a grossir.
Si l'offre est toujours valable en septembre je pourrais bien y souscrire. (je vais terminer le lire le prospectus à mon aise quand même avant)
MARS
Edit : En fait, ce que je prenais pour des bénéfices sont les ventes. A 18X le chiffre d'affaire, c'est un peu cher quand même.
Charleroi, Belgique
Cela me tente bien, toutefois tu as le temps en effet la souscription est pour le mois de Janvier 2012.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Pas trop le temps de dépioter le "prospectus" .... mais si tu dis que ça peut valoir le coup, je suis pret à y aller .... modestementpat gva a écrit :Cela me tente bien, toutefois tu as le temps en effet la souscription est pour le mois de Janvier 2012.
J'ai parcouru le catalogue de manière assez approfondi, cela à l'air pas mal du tout, toutefois je vais quand même le soumettre à mes banquiers pour avoir leurs avis.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bonne idée ..... j'attends ton/leur retourpat gva a écrit :J'ai parcouru le catalogue de manière assez approfondi, cela à l'air pas mal du tout, toutefois je vais quand même le soumettre à mes banquiers pour avoir leurs avis.