Bonjour les amis!
Je vous explique.
Je dois traduire des émissions de l'anglais vers le français (pour mon travail) , mais disons que j'ai le niveau intermédiaire en anglais, et cette traduction demande
limite d'être bilingue...
Je recherche donc une personne sur ce forum qui comprendrait quasi tout en anglais et m'aiderait dans ma traduction.
J'attend vos retour, pour ceux qui veulent bien m'aider, je vous contacterai par la suite en PM pour vous expliquer de quoi il s'agit.
Merci beaucoup
Damien
Besoin d'aide
Modérateur : Modérateurs
Re: Besoin d'aide
Bonjour, je n'ai pas le TOEFL mais j'ai un bon niveau, suffisant pour suivre des cours de Relations Internationales en anglais... La traduction de l'anglais au français ne pose aucuns problèmes, pareil dans l'autre sens.
J'ai mon dernier examen vendredi, donc j'aurais pas mal de temps libre jusqu'en septembre
Tiens moi au courant
J'ai mon dernier examen vendredi, donc j'aurais pas mal de temps libre jusqu'en septembre
Tiens moi au courant
Re: Besoin d'aide
J'ai un bon niveau, mais je manque un peu de vocabulaire.
Je veut bien aider, mais il faut voir combien de temps cela prend(parce que du temps, je n'en ai pas beaucoup pour le moment)
Je veut bien aider, mais il faut voir combien de temps cela prend(parce que du temps, je n'en ai pas beaucoup pour le moment)
Charleroi, Belgique