La question qui fache ...... La glace

Il y a mille et une façons de boire le whisky. Comment préférez-vous boire le votre?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Message par pat gva »

Bonne idée le verre au frigo, par contre j'ai essayé la bouteille d'eau filtrée au frigo (pas congélateur) c'était dcevant, choc thermique trop rude.
Par contre je ne sais pas si vous êtes d'accord, je n'utilise que de l'eau filtrée, afin de supprimer tout les mauvais goûts.
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Message par bottler »

pat gva a écrit :Bonne idée le verre au frigo, par contre j'ai essayé la bouteille d'eau filtrée au frigo (pas congélateur) c'était dcevant, choc thermique trop rude.
Par contre je ne sais pas si vous êtes d'accord, je n'utilise que de l'eau filtrée, afin de supprimer tout les mauvais goûts.
Filtrée comment ?
eomer
Messages : 9
Inscription : 25 août 2006, 14:02

Message par eomer »

Glace ou pas glace... :)

La seule "glace" que je mets dans un whisky c'est ceci:

http://demoshop.technopark.lt/oxid.php/ ... ttype/list

... pour un vrai whisky Onzerocks...

En plus, ça frime :oops:

Plus sérieusement, tout dépend de quand / comment / pourquoi je bois un whisky... Ca m'arrive même de déguster un même whisky sec, rallongé, et rafraichi, à trois moments différents. La comparaison est souvent amusante.
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Message par pat gva »

bottler, pour filtré mon eau j'utilise un filtre type Brita, cela supprime le tarte, les métaux et les pesticides (d'aprés les explications sur l'emballage), j'y crois j'utilise la même chose pour mon thé, l'eau filtré, é mon avis, permet de faire ressortir les aromes un peu comme s'ils étaient filtrés.
C'est peut-être une impression ?
Vos avis m'intéresse
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre? »