Ne te bile pas ! On va faire ça. Le cellier est finalisé. Il y a même tous les placards à présent. Pis... la cave à vins est en place ainsi que le second frigo.Mathieutaz13 a écrit :... vivement le match retour en terre rose ;)

Modérateur : Modérateurs
Ne te bile pas ! On va faire ça. Le cellier est finalisé. Il y a même tous les placards à présent. Pis... la cave à vins est en place ainsi que le second frigo.Mathieutaz13 a écrit :... vivement le match retour en terre rose ;)
Toujours une bonne chose de le rappeler inlassablement:juju cassoulet a écrit :Attention, dans les samples que je mule j ai trouvé de nombreux bouchons triseals.
Je vous conseille de les changer rapidement.
Les vieux blends venaient de Pierre ; c'est moi qui les ai servis, car en début de soirée, je suis très bon pour splitter 4.8cl en 13 partsMathieutaz13 a écrit :[...]Sinon quelques trucs originaux comme les vieux blends de JM [...]
4,8cl en 13 parts...chapeau...moi qui n'arrive même pas à servir deux verres pareils.Jean-Michel a écrit :Les vieux blends venaient de Pierre ; c'est moi qui les ai servis, car en début de soirée, je suis très bon pour splitter 4.8cl en 13 partsMathieutaz13 a écrit :[...]Sinon quelques trucs originaux comme les vieux blends de JM [...]!
Mes trucs du début, c'étaient des vieux Glen Keith (1963 GM CC brown label, 1967 Moon Import "The Sea").
Pourquoi ?elskling a écrit :Toujours une bonne chose de le rappeler inlassablement:juju cassoulet a écrit :Attention, dans les samples que je mule j ai trouvé de nombreux bouchons triseals.
Je vous conseille de les changer rapidement.
N'UTILISEZ PAS LES TRISEAL !
JAMAIS !
NEVER !
Bah, c’est une question d’entraînementVon Barton a écrit : 4,8cl en 13 parts...chapeau...