Whisky in the Church V
Re: Whisky in the Church V
Bon bon bon je ne peux pas rater le dernier j'y serai
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ce sera difficile. Je rentre de vacances la veille, ma femme aura 2 marmots sur les bras dont un qui ne fera peut-être pas encore ses nuits... mais c'est peut-être jouable. Dur de prévoir à l'avance.

Je hoche la coquille pour signifier que j'accepte de venir.
4 septembre, c'est la rentrée... Ce sera donc probablement sans moi. 

Je ne pourrai pas venir.
Dernière modification par bottler le 10 mars 2011, 10:00, modifié 1 fois.
-
- Maître distillateur
Hé les gars, déconnez pas. Me laissez pas tout seul avec les vilains nollandais. 

Je connais bien des pays avec plus de vilains et de vilaines ( hein, Cyril ? ), je ferai mon possible, malgré rentrée des enfants et le reste pour te soutenir, grand loupcanis lupus a écrit :Hé les gars, déconnez pas. Me laissez pas tout seul avec les vilains nollandais.

Régis
-
- Maître distillateur
Ben, les dames, c'est tout un fromage de se farcir le vélo qui va forcément avec.Régis a écrit :Je connais bien des pays avec plus de vilains et de vilaines ( hein, Cyril ? ), je ferai mon possible, malgré rentrée des enfants et le reste pour te soutenir, grand loupcanis lupus a écrit :Hé les gars, déconnez pas. Me laissez pas tout seul avec les vilains nollandais.![]()
Régis

Pour le vélo, faut demander au baron 

Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Moi pas comprendre.Régis a écrit : Je connais bien des pays avec plus de vilains et de vilaines ( hein, Cyril ? )

-
- Maître distillateur
Faut ruser avec madame, genre "et si on passait notre dernière semaine de vacance en Hollande ?BugsBunna a écrit :Ce sera difficile. Je rentre de vacances la veille, ma femme aura 2 marmots sur les bras dont un qui ne fera peut-être pas encore ses nuits... mais c'est peut-être jouable. Dur de prévoir à l'avance.

Chouette. Pi avec le Vitto furtif.Régis a écrit :je ferai mon possible, malgré rentrée des enfants et le reste pour te soutenir, grand loup

Bah, ce n'est pas le premier Seigneur à être doué pour le cyclisme.jmputz a écrit :Pour le vélo, faut demander au baron

-
- Maître distillateur
Parce que la mémoire imprime pas quand le cerveau est mal irrigué.cyriltoulousain a écrit :Moi pas comprendre.Régis a écrit : Je connais bien des pays avec plus de vilains et de vilaines ( hein, Cyril ? )

Finalement début septembre ça m'arrange nettement plus que juin ou juillet. Aller à la Haye au départ Metz est plus simple, moins onéreux et surtout plus rapide que de Cayenne. Date bloquée.
La date nous convient...Nous y serons, Madame étant du premier ce sera bon pour son anniversaire...
et un petit Port Ellen comme kdo, elle va aimer ? non, le kdo c'est de revoir Linda et JM....

A priori pas possible pour moi.
Ce qui s'annonce de quasi sûr c'est mi juillet une semaine à Bayonne et en Espagne;
et à 50% sûr début septembre Lavandou, probablement la dernière année que nous irons car mes parents pensent ensuite vendre l'appart.
De mi-juillet à fin-août la Côte d'Azur est invivable, je n'y mets pas les pieds pendant cette période.
Tant pis, je vous souhaite un excellent Witch à tous, en espérant que cela ne sera pas le dernier.
Ce qui s'annonce de quasi sûr c'est mi juillet une semaine à Bayonne et en Espagne;
et à 50% sûr début septembre Lavandou, probablement la dernière année que nous irons car mes parents pensent ensuite vendre l'appart.
De mi-juillet à fin-août la Côte d'Azur est invivable, je n'y mets pas les pieds pendant cette période.
Tant pis, je vous souhaite un excellent Witch à tous, en espérant que cela ne sera pas le dernier.