Besoin d'aide
Modérateur : Modérateurs
- Marc el catalan
- Maître distillateur

Besoin d'aide
Messieurs comme chaque été je fais mon pèlerinage en Andorre et je vais donc en profiter pour faire quelques achats chez Benito. Parmi celle qui pourraient m'intéressées 2 bouteilles m'intriguent (ce qui signifie distillerie que j'adore et prix très intéressant) à savoir:
- Ardbeg 30yo OB
- Ardbeg 1977 OB 46%
Qui aurait des infos personnelles sur ces 2 embouteillages ?
Merci.
- Ardbeg 30yo OB
- Ardbeg 1977 OB 46%
Qui aurait des infos personnelles sur ces 2 embouteillages ?
Merci.
- Marc el catalan
- Maître distillateur

Entre temps j'ai fait une recherche sur le Net - j'ai trouvé une vieille fiche produit de la MDW - et aussi sur W mag des commentaires de D.B et M.J eux le trouvent top noté 9 et 9 1/4 - :? Mais bon je me mefie Bcp de ce genre de notes :?
Quand au 30yo la mdw dit de lui : La bouche fine et salée est très belle. La finale est légère.
Mouais...
Quand au 30yo la mdw dit de lui : La bouche fine et salée est très belle. La finale est légère.
Mouais...
pris dans le Jim Murray 2005
ardbeg guaranted 30yo 40% note 91/100 nez toast, raisins sur un freshly baked bun. peat reek on a vanilla bed. bouche soyeuse pas enorme. finale peut etre trop gentille pour un ardbeg.
ardbeg 1977 OB 46% NOTE 96/100 Nez gentillement huileux tourbé. orge intacte, fumee de charbon et million de trucs que l on peut trouver dans la mer
bouche certainement la plus douce touche d(ardbeg sur le palais. concentre de jus de canne à sucre, 20% de malt concentre et mechamment tourbe
finale plus legere que je (JMU) pouvait l esperer. Conslusion : simply one of the greatest experiences whisky or otherwise of your life.
Voilà Chef en esperant qu'il s'agit de la meme bouteille.
ardbeg guaranted 30yo 40% note 91/100 nez toast, raisins sur un freshly baked bun. peat reek on a vanilla bed. bouche soyeuse pas enorme. finale peut etre trop gentille pour un ardbeg.
ardbeg 1977 OB 46% NOTE 96/100 Nez gentillement huileux tourbé. orge intacte, fumee de charbon et million de trucs que l on peut trouver dans la mer
bouche certainement la plus douce touche d(ardbeg sur le palais. concentre de jus de canne à sucre, 20% de malt concentre et mechamment tourbe
finale plus legere que je (JMU) pouvait l esperer. Conslusion : simply one of the greatest experiences whisky or otherwise of your life.
Voilà Chef en esperant qu'il s'agit de la meme bouteille.
Re: Besoin d'aide
Marc el catalan a écrit :Messieurs comme chaque été je fais mon pèlerinage en Andorre et je vais donc en profiter pour faire quelques achats chez Benito.
Je veux bien l'adresse ou site ternet stp. Mon réseau ( père) va souvent là bas. Il m'a parlé d'autres enclaves duty free juste à côté. Je crois qu'il s'agit de Llivia. Comme c'est moins connu qu'Andorre, les prix sont inferieurs.
Renseignements pris Le col du Pertus ou le Val d'aran sont bien achalandés aussi
Merci
- Marc el catalan
- Maître distillateur

Re: Besoin d'aide
http://www.cavabenitowhisky.com/elzozore a écrit : Je veux bien l'adresse ou site ternet stp. Mon réseau ( père) va souvent là bas. Il m'a parlé d'autres enclaves duty free juste à côté. Je crois qu'il s'agit de Llivia. Comme c'est moins connu qu'Andorre, les prix sont inferieurs.Renseignements pris Le col du Pertus ou le Val d'aran sont bien achalandés aussi
Merci
Le val d'arran :? c'est super mais c'est encore plus loin et plus enclavé qu'Andorre
Merci pour vos réponses
-
whiskygalore
- Maître distillateur

- Marc el catalan
- Maître distillateur

- Marc el catalan
- Maître distillateur

- Marc el catalan
- Maître distillateur