yopla les amis!!
J'aurais voulu avoir un avis sur 2 produits, en vu de l'achat de ma prochaine bouteille. Quelqu'un a t-il deja gouté le Bunnahabhain 10 ans 1997 58,4% et/ou le Nikka Takertsuru 21 ans 43%??
Bunnahabhain/Nikka
Modérateur : Modérateurs
-
travelholic
- Contre-maître

Re: Bunnahabhain/Nikka
oui pour le nikka taketsuru
je l'ai acheté en 21 ans et en 12. Pour moi un pure Jap, un excellent blend. (pure malt)
Très agréable en bouche. Un très bon daily dram. Tu peux y aller. Il a été élu y a 2 ans de ça je croix, meilleur blend.
bon achat !
je l'ai acheté en 21 ans et en 12. Pour moi un pure Jap, un excellent blend. (pure malt)
Très agréable en bouche. Un très bon daily dram. Tu peux y aller. Il a été élu y a 2 ans de ça je croix, meilleur blend.
bon achat !
le temps qui passe est un serial qui leurre...
le temps qui passe est un serial qui leurre...
oui j'ai vu qu'il a ete élu ya 2 ans... le bunnahabhain m'intrigue quand meme...travelholic a écrit :oui pour le nikka taketsuru
bon achat !
Takesuru 21 y très bon j'ai bcp aimé, pas d'infos sur l'autre
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'ai une bouteille de taketsuru, excellent rapport q/p
Le Bunna risque d'être un poil en-dessous, mais de toute façon ça n'a rien a voir.
Prends les deux !
Le Bunna risque d'être un poil en-dessous, mais de toute façon ça n'a rien a voir.
Prends les deux !
j'aime quand on me dit ça!!! " prend les 2!!" hahahaBugsBunna a écrit :J'ai une bouteille de taketsuru, excellent rapport q/p
Prends les deux !