Une nouvelle Matrice ?
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Une nouvelle Matrice ?
Vous cherchez une référence dans l'incontournable Matrice des MM ?
Vous êtes ronchon, bougon, grognon, parce que vous avez oublié de chausser vos demi-lunes, ou parce que votre AcrobatReader est en vrac, ou parce que la fonction de recherche ne fonctionne plus, ou parce que les pages ne défilent vraiment pas vite ?
Alors filez sur http://www.whisky-monitor.com !
Je ne vous en dit pas plus, c'est encore un prototype, toutes les références n'y sont peut-être pas, et ça a le temps d'évoluer fonctionnellement, mais c'est un vrai plaisir à utiliser !!!
Merci les MaltManiacs !!!
Vous êtes ronchon, bougon, grognon, parce que vous avez oublié de chausser vos demi-lunes, ou parce que votre AcrobatReader est en vrac, ou parce que la fonction de recherche ne fonctionne plus, ou parce que les pages ne défilent vraiment pas vite ?
Alors filez sur http://www.whisky-monitor.com !
Je ne vous en dit pas plus, c'est encore un prototype, toutes les références n'y sont peut-être pas, et ça a le temps d'évoluer fonctionnellement, mais c'est un vrai plaisir à utiliser !!!
Merci les MaltManiacs !!!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Une nouvelle Matrice ?
Ca a l'air pas mal.
Faudrait juste mettre un ascenseur vertical, qu'on puisse aller plus loin que Glen Moray.
Faudrait juste mettre un ascenseur vertical, qu'on puisse aller plus loin que Glen Moray.
Excellent ! T'as trouvé le lien où ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

canis lupus a écrit :Ca a l'air pas mal.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je suis dans la mailing list de Johannes...dede a écrit :Excellent ! T'as trouvé le lien où ?
C'était dans son petit billet de ce matin.
Tout pareil, au moins pour la version Browser. Pas essayé Mobile.Jean-Michel a écrit :Chez moi, j'ai un ascenseur qui me permet d'aller jusqu'à "Tullibardine", aussi bien pour la version "Browser" que pour la version "Mobile"...
Eh, attendez, c'est encore expérimental... Mais le moteur a l'aire de tourner comme une horloge.
Moi j'aime les expérimentations qui marchent ! 
-
canis lupus
- Maître distillateur

En même temps, je suis au boulot. Et quand je vais sur certains sites sur internet, j'ai un message d'avertissement qui me dit que mon navigateur n'est plus mis à jour depuis plus de 8 ans.dede a écrit :Tout pareil, au moins pour la version Browser. Pas essayé Mobile.Jean-Michel a écrit :Chez moi, j'ai un ascenseur qui me permet d'aller jusqu'à "Tullibardine", aussi bien pour la version "Browser" que pour la version "Mobile"...
Ils aiment bien les versions largement éprouvées et débugées, ici.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oui, et j'ai bien pris la précaution d'écrire que c'était un prototype. Mais des protos comme ça, comme il dit Dédé, on aimerait en voir plus souvent en prod !Serge a écrit :Eh, attendez, c'est encore expérimental... Mais le moteur a l'aire de tourner comme une horloge.
D'un autre côté, si on est 3 dessus pour le moment, c'est sûr que côté tenue en charge, y'a pas trop de soucis...
je la trouve très bien, mais il ne faudra pas supprimer la version pdf ...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ben voilà, de retour chez moi, sur un PC digne de ce nom, je peux tout voir. 
-
blackmalt
Super ce lien.
Très clair et sobre. Il va droit à l'essentiel !
Très clair et sobre. Il va droit à l'essentiel !
Testé rapidement à l'instant en version mobile .... ça à l'air top !
Merci à Serge & aux MaltManiacS ...
Merci à Serge & aux MaltManiacS ...
Très sympa cette nouvelle version! Plus facile à lire que la version pdf je trouve.