http://www.thewhiskyexchange.com/P-10871.aspx
Viens de sortir!
Un peu light la couleur, surement encore un re(re)fill. Le premier n'était pas extraordinaire à priori, celui-ci sera surement du même accabi!(mais va quand même partir rapidement. Et puis, sait-on jamais)
Si quelqu'un a une commande en cours chez TWE ou compte commander quelque chose chez eux, je serais très(mais alors très)intéressé à me joindre à la commande afin d'avoir une bouteille. Je ferais un virement à l'acheteur et je ne suis pas pressé pour avoir ma bouteille.(enfin, peut-être au live via quelqu'un d'autre)
MARS
Glendronach 15 ans SMOS 1994/2009 61,8°
Modérateur : Modérateurs
Glendronach 15 ans SMOS 1994/2009 61,8°
Charleroi, Belgique
Re: Glendronach 15 ans SMOS 1994/2009 61,8°
J'ai une commande en cours chez TWE si cela peut t'aider Mars.
D'ailleurs en Glendronach sur TWE y a quoi de bon et à prix corrects?
D'ailleurs en Glendronach sur TWE y a quoi de bon et à prix corrects?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Cela m'intéresse! Si cela ne te dérange pas de rajouter une bouteille, dis moi combien je te dois et je te fait un virement.
Attend quand même la semaine prochaine, je vais m'assurer que fred ne sait pas l'avoir avant!
Par contre, chez TWE il n'y a rien d'intéressant en glendronach. (même la bouteille que je souhaite, je pense)
Rien pour l'instant en tout cas. En théorie le batch 3 de single cask sort avant la fin de l'année(enfin, c'est ruben qui avait dit cela sur son site)mais il faudra être rapide pour en avoir! (les bouteilles du batch 2 sont déjà quasi introuvable)
MARS
Attend quand même la semaine prochaine, je vais m'assurer que fred ne sait pas l'avoir avant!
Par contre, chez TWE il n'y a rien d'intéressant en glendronach. (même la bouteille que je souhaite, je pense)
Rien pour l'instant en tout cas. En théorie le batch 3 de single cask sort avant la fin de l'année(enfin, c'est ruben qui avait dit cela sur son site)mais il faudra être rapide pour en avoir! (les bouteilles du batch 2 sont déjà quasi introuvable)
MARS
Charleroi, Belgique
Autant pour moi, je l'ai déjà!
(je me suis laissé abuser par le terme "new"alors que c'est pas nouveau du tout!)
MARS
(je me suis laissé abuser par le terme "new"alors que c'est pas nouveau du tout!)
MARS
Charleroi, Belgique