Dans la nuit de Jeudi à Vendredi, quelques toulousains vont passer dans Munster avant d'attaquer la Schlucht et de passer la nuit à Gérardmer, mais je pense qu'à cette heure là, les fromageries seront fermées...pompix a écrit :J'allais oublier, ce sera nous les plus proches de Munster, étant donné qu'il n'y aura pas d'amis alsaciens cette année.
Donc nous prendrons un "petit" assortiment de ce qui se fait par chez nous...
Bungalows: répartition
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Bungalows: répartition
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ca chambre ! Ca chambre ! Mais quand vous verrez ce que je suis allé chercher et que nous amenons collectivement avec quelques Toulousains, vous ne me chambrerez plus.canis lupus a écrit :HEDON a écrit :Les latrines aussi c'est moins cher en Espagne ?Cyril est allé faire les commissions en Andorre avant de monter à la capitale.

Wait and see !

PS : qu'est-ce qu'on va se mettre lors de ce rassemblement pour écrire familièrement !!!!

cyriltoulousain a écrit :
PS : qu'est-ce qu'on va se mettre lors de ce rassemblement

Kijkduinparkpiazzolla a écrit :Vu la performance du moteur de recherche, quelqu'un peut-il me donner l'adresse des bungalows pour m'éviter de lire tous les posts ?
Machiel Vrijenhoeklaan 450
2555 NW Den Haag
Nederland
Par contre, je ne sais pas encore si je vais passer par liège ou anvers. J'ai un peu peur du traffic sur bruxelles et anvers après 16h00(un vendredi en plus)
MARS
Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
Et voilà, tout se présentait pour le mieux, et paf ! Grosse grève SNCF prévue Jeudi sur les trajets que j'utilise. 

Tu appelles Cyril qui sera à l'amende....suivre l'exemple de l'équipe de France de foot c'est pas un bon point 

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ne m'en parle pas !canis lupus a écrit :Et voilà, tout se présentait pour le mieux, et paf ! Grosse grève SNCF prévue Jeudi sur les trajets que j'utilise.
Avec ma belle bande de syndiqués SudRail, je m'éclate.
J'en ai des choses à vous raconter depuis ma prise de poste.
A bientôt.
Fort attrister de constater que mon fromager habituel était fermé hier en rentrant du boulot.pompix a écrit :Si mon fournisseur a fait le plein, on devrait avoir un "petit" brie de Meaux...

ça ne m'a pas empêcher d'aller dans une des maisons les plus reconnues de Nancy pour dégoter un petit brie de Meaux de 3.047kg.

Ai pris aussi un munster fermier et je n'ai pas pu resister à la tentation d'embarquer une belle part de "gros lorrain" (c'te classe), munster frotté ou affiné à la mirabelle.

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
On pourra toujours faire une balade nocturne sur la plage... 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'ai cherché l'adresse du Witch lui-même mais j'ai pas trouvé. Je pense que c'est pas spécialement à coté des Bungalows, alors si qqun veut bien me donner l'adresse du witch ce serait sympa!mars a écrit :Kijkduinparkpiazzolla a écrit :Vu la performance du moteur de recherche, quelqu'un peut-il me donner l'adresse des bungalows pour m'éviter de lire tous les posts ?
Machiel Vrijenhoeklaan 450
2555 NW Den Haag
Nederland
Par contre, je ne sais pas encore si je vais passer par liège ou anvers. J'ai un peu peur du traffic sur bruxelles et anvers après 16h00(un vendredi en plus)
MARS
J'ai vraiment hâte de vous y rencontrer!!! (j'espère que tout ira bien, je viens de me demolire le genou dans les bus namurois qui ont recruté des nouveaux conducteurs pas très bons

Dernière modification par Dadamien le 24 juin 2010, 21:05, modifié 1 fois.
Abdijkerk
Willem III-straat 40 - 2552 BS Den Haag
(trouvé sur le site du temple, mais je demande confirmation car mes connaissances en batave sont réduites)
Willem III-straat 40 - 2552 BS Den Haag
(trouvé sur le site du temple, mais je demande confirmation car mes connaissances en batave sont réduites)
A ajouter aussi dans la mémoire du GPS :
Wijnhandel van Zuylen
Loosduinse Hoofdplein 201,
2553 CP LOOSDUINEN (Den Haag)
Wijnhandel van Zuylen
Caviste à Nieppe, habitant à Steenwerck (Nord)
Voilà une idée qu'elle est bonnepompix a écrit :On pourra toujours faire une balade nocturne sur la plage...

Enfin, si on est encore en état de marcher...

Dans la mémoire du GPS ou de la CB ??FXB a écrit :A ajouter aussi dans la mémoire du GPS :
Wijnhandel van Zuylen

A samedi soir
Régis