Certes (et heureusement pour notre santé mentalejmputz a écrit :Oui, mais les gorets sont plus nombreux que les martiensPar contre, pour les gorets, ce sera moins fun ...

Certes (et heureusement pour notre santé mentalejmputz a écrit :Oui, mais les gorets sont plus nombreux que les martiensPar contre, pour les gorets, ce sera moins fun ...
Autant pour le renard, je ne sais pas trop, mais pour les poules, on n'a jamais caché qu'on serait content d'en accueillir quelques unes ici.jmputz a écrit : si le renard n'a pas mangé toutes ses poules (tiens ils nous manquent encore dans le bestiaires, ceux-là).
Pas besoin de millier d'œuf, une douzaine suffit largement pour faire des crèpes...mars a écrit :Pour les oeufs, cela va être en effet assez chaud. Le renard a mangé 3 poules. Et j'en ai 4 qui couvent ou ont des poussins. 2 qui se sont cassées une patte. Reste 6 poules qui pondent. Mais cela devrait le faire.
Un peu plus de liquides distillés peut-être?piazzolla a écrit :Euhhhh ...
Vu que c'est mon 1er Witch, et que beaucoups semblent très organisés, que dois-je apporter qui puisse être utile et ne pas faire double emploi ?
En dehors de liquides distillés bien sur
Pour ce qui est du pain et des viennoiseries, la supérette du camp se débrouille pas mal, ais-je trouvé les années précédentes. Mais bon, si tu en amène du bon qui tient ...pompix a écrit :Concernant les trucs d'appoint style PQ, trucs pour le petit déj', eau... Je pense qu'il est bien plus simple de fonctionner par bungalow.
Par contre, chose cruciale dont manque cruellement ce pays qui va nous acceullir 3 jours, c'est du pain, du vrai, du bon ! Et je suis un gros bouffeur de pain. En plus il y aura plein de charcuterie et de fromage... donc consommation de pain encore plus importante.
J'ai une boulangerie qui fait de l'excellent pain et propose des énormes pain de plusieurs kg qui tiennent facilement les 3 jours. Je compte en prendre un max. Si quelques autres peuvent en faire de même, vous êtes les bienvenus !
Attention à ce que l'on ne soit pas 40 à amener 6kg de pain chacun non plus, hein.
En liquide alcoolisé, je crois que ce qui est prévu suffirait largement à noyer la honte de l'équipe de France de foot. Et en bouffe, je vois pas bien de quoi on pourrait manquer ... des dessert peut-être ?piazzolla a écrit :Euhhhh ...
Vu que c'est mon 1er Witch, et que beaucoups semblent très organisés, que dois-je apporter qui puisse être utile et ne pas faire double emploi ?
En dehors de liquides distillés bien sur