a imaginer aussi que ca pourrai être une bouteille de whisky ^^
http://www.koreus.com/video/homme-bourr ... biere.html
lol et regarer a la fin de la vidéo le controle d'alccolémie ^^
Modérateur : Modérateurs

Y'en a même qui font grève. C'est dingue ça !dede a écrit :Ces cheminots, ça se croit tout permis !

Cruauté mental, ça.cyriltoulousain a écrit :Y'en a même qui font grève. C'est dingue ça !dede a écrit :Ces cheminots, ça se croit tout permis !

cyriltoulousain a écrit :Je serai en première ligne demain (je demande à chaque fois à y aller).
J'adore ça.
J'adore quand ça pulse, quand le stress monte, que les gens sont agressifs, te tombent dessus et te parlent mal.
Tout un art alors la communication dans une telle situation.
Je prends mon pied.

Punaise ! Cette corpulence ! Cette face bonasse !Alexinthesky a écrit :Je post cette vidéo ca m'a fait marrer
a imaginer aussi que ca pourrai être une bouteille de whisky ^^
http://www.koreus.com/video/homme-bourr ... biere.html
lol et regarer a la fin de la vidéo le controle d'alccolémie ^^

Tu seras présent au Witc Francky ?Francky a écrit : Tout pareil !

Je veux mon n'veu ! Je risque pas de manquer un tel évènementcyriltoulousain a écrit :Tu seras présent au Witc Francky ?Francky a écrit : Tout pareil !

Nous serons plusieurs à nous devouer pour te faire progresser si tu le souhaites car il est toujours plus agréable de parcourir ce forum sans avoir à sourciller ici ou là sur quelques erreurs d'orthographe, syntaxe, etc.Alexinthesky a écrit :moi je seré praisant sirril j'espère que tu ora la tant pour des court d'aurtographe et de conjugayson

Quand même, ça doit faire bizarre de se faire accueillir à la gare par un type vêtu de vinyle moulant et zippé avec une casquette en cuir avec des clous.cyriltoulousain a écrit :Je serai en première ligne demain (je demande à chaque fois à y aller).
J'adore ça.
J'adore quand ça pulse, quand le stress monte, que les gens sont agressifs, te tombent dessus et te parlent mal.
Tout un art alors la communication dans une telle situation.
Je prends mon pied.

Tout pareil. Ca va le faire ce Witc !Francky a écrit : Je veux mon n'veu ! Je risque pas de manquer un tel évènementMon billet Marseille-Amsterdam est déjà réservé, même que j'arrive vendredi et que je repars lundi