Réunion pré-Limburg des GW
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Réunion pré-Limburg des GW
On se prépare, début vers 20h30 : il s'agit entre autres de finir force samples d'anthologie, avant la nouvelle moisson.
Re: Réunion pré-Limburg des GW
On attend des retours avec impatience !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Pour les retours ça va.
On est bien rentré.

On est bien rentré.
LAFROG fecit anno domini MMXV
C'est l'essentiel !
Qui dormait sur place ?
Qui dormait sur place ?
Le patron, son chien, sa fille et son fils.
Les trois autres ont pris un taxi.
Pour faire un peu de teasing j'ai un excellent souvenir d'un HP Saint Magnus 100proof NAS, et d'un Laphroaig 10ans Bonfanti.
Le chef nous également servi un vin dont je lui laisse la primeur de la révélation.
Il était juste sublime !
Les trois autres ont pris un taxi.
Pour faire un peu de teasing j'ai un excellent souvenir d'un HP Saint Magnus 100proof NAS, et d'un Laphroaig 10ans Bonfanti.
Le chef nous également servi un vin dont je lui laisse la primeur de la révélation.
Il était juste sublime !
Le patron serait une bête à poil qui se roule sur le dos ? 
La soirée fût excellente, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de whisky, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant mangé ... j'ai bien dormi, le réveil fût difficile.
Par contre je ne sais même plus ce que nous avons bu mais que du top, je me rends compte aussi que j'ai beaucoup perdu en analyse de dégustation, il faut dire que j'ai presque totalement arrêté ! Enfin ce genre de soirées donnent envie de s'y remettre !
A+
Par contre je ne sais même plus ce que nous avons bu mais que du top, je me rends compte aussi que j'ai beaucoup perdu en analyse de dégustation, il faut dire que j'ai presque totalement arrêté ! Enfin ce genre de soirées donnent envie de s'y remettre !
A+
Ah !!! Quand même ! Vous l'avez remis d'attaque pour Limburg, parfait. 
Pas évident.
J'ai du le coacher un long moment dans le RER qui nous menait chez le gorille.
J'ai du le sensibiliser sur les dangers de la voie qu'il a récemment choisie.
Il a écouté mon propos et s'est doucement laissé conduire vers la voie de la raison.
Mais les sirènes qui l'ont attirées sont très fortes, et la voie du côté obscur est bien plus séduisante.
Il peut rechuter à tout moment.
Va falloir faire gaffe.

J'ai du le coacher un long moment dans le RER qui nous menait chez le gorille.
J'ai du le sensibiliser sur les dangers de la voie qu'il a récemment choisie.
Il a écouté mon propos et s'est doucement laissé conduire vers la voie de la raison.
Mais les sirènes qui l'ont attirées sont très fortes, et la voie du côté obscur est bien plus séduisante.
Il peut rechuter à tout moment.
Va falloir faire gaffe.
Y'a un bon moyen d'éviter les rechutes. Démarrer un blog sur le whisky et se dire que l'on postera tous les jours ou presque. J'ai essayé, ça marche.
Sauf que j'ai faillie sortir avant d'arriver Anthony, toujours aimé lesgrands yeux bleu encore plus lorsque ces grands yeux bleus me regardent fixement ...Lafrog a écrit : J'ai du le coacher un long moment dans le RER qui nous menait chez le gorille.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tiens, savais pas que lafrog avait les yeux bleus.PNicolas a écrit :Sauf que j'ai faillie sortir avant d'arriver Anthony, toujours aimé lesgrands yeux bleu encore plus lorsque ces grands yeux bleus me regardent fixement ...Lafrog a écrit : J'ai du le coacher un long moment dans le RER qui nous menait chez le gorille.
Je ne savais pas qu'il y avait des yeux bleus dessinés sur l'étiquette du Caol Ila Manger's Dram ...PNicolas a écrit :Sauf que j'ai faillie sortir avant d'arriver Anthony, toujours aimé lesgrands yeux bleu encore plus lorsque ces grands yeux bleus me regardent fixement ...Lafrog a écrit : J'ai du le coacher un long moment dans le RER qui nous menait chez le gorille.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pffff, le gorille se fait vieux, il met de plus en plus de temps à emmerger.