je prendrai bien :ALouis a écrit :Allez on va y arriver![]()
Reste 3 cl de Bowmore 93
Reste 18 cl de Glenfarclas 68
Reste 7 cl de Caperdonich 72
Reste 10 cl de Strathisla 1960
6 cl de Caperdonich 72
3 cl de Strathisla 1960
Please

je prendrai bien :ALouis a écrit :Allez on va y arriver![]()
Reste 3 cl de Bowmore 93
Reste 7 cl de Caperdonich 72
Reste 10 cl de Strathisla 1960
Je monte à 6cl sur le bowmore...donc il est sold out...ALouis a écrit :Plus de Caperdonich dispo, reste:
Reste 3 cl de Bowmore 93
Reste 7 cl de Strathisla 1960
Comme Pompix je vote pour le 68...plus délicat,très rond, fruité,complexe...mais bon si tu aimes les sherry monster le 65 sera plus à ton goût alors...perso je n'hésite pas 1 secondeDadamien a écrit :Olala, je l'avais pas vu ce split!
J'aimerais 6 cl de Glenfarclas et 3cl du Strathisla.
Je me demandais le Glenfarclas 1968 de Timmermans est 100€ moins cher que le fameux 1965. Vous me conseillez lequel?
Attention ce splitt est réservé aux membres venant au WITC, c'est ton cas Damien?Dadamien a écrit :Olala, je l'avais pas vu ce split!
Je me demandais le Glenfarclas 1968 de Timmermans est 100€ moins cher que le fameux 1965. Vous me conseillez lequel?
De toute façon, même si il ne vient pas, je peut prendre ses samples et lui rapporter.ALouis a écrit :Attention ce splitt est réservé aux membres venant au WITC, c'est ton cas Damien?Dadamien a écrit :Olala, je l'avais pas vu ce split!