Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Kell »

On a regardé Gravity il y a quelque jours. Magnifiques images mais franchement quel mauvais film ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
Olivier.M
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 222
Inscription : 25 févr. 2013, 11:41

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Olivier.M »

Ouais gravity, image stop, scénario flop
Rodez, Aveyron
Image
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Kell »

Et les acteurs :lol:
Clooney donne l'impression de vendre des capsules Nespresso dans l'espace et Bullock est plus jolie que talentueuse...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
Olivier.M
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 222
Inscription : 25 févr. 2013, 11:41

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Olivier.M »

Kell a écrit :Et les acteurs :lol:
Clooney donne l'impression de vendre des capsules Nespresso dans l'espace et Bullock est plus jolie que talentueuse...
Effectivement il y a collision de capsules
Rodez, Aveyron
Image
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Single_Malt_Only a écrit :
mars a écrit :Très divertissant avec un verre de glendro 12 ans et de 15 ans. :mrgreen:
2 verres en même temps ????? :lol:
L'un après l'autre (cela date déjà d'il y a une bonne semaine, ceci dit. Depuis je suis malade)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1596
Inscription : 28 mars 2010, 18:46

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Yaka »

Vus récemment :

- Grand Budapest Hotel : J'en parlais rapidement il y a 2-3 pages, j'ai beaucoup aimé. Film qui me fait retrouver le Wes Anderson que j'aime. Période propice à son style, acteurs au top et contents d'être là, bref un petit bonbon très sympa.

- How I live now : A moitié, à moitié niais. Alors que la 3ème guerre mondiale éclate, une ado américaine avec quelques problèmes psychologiques se retrouve au milieu de nulle part avec ses 3 cousins anglais. Pour faire simple, tout ce qui se rapporte au contexte de a guerre est très bon et même parfois dur, tout ce qui se rapporte au relationnel entre les ados est niais au possible.

- Diplomatie : J'avais peur d'un huit-clos de 2h, ce n'est pas que ça. Je reprocherais au film son côté trop "Paris ville éternelle", mais c'est très bien. Un bon film porté par deux supers acteurs, et intéressant car traitant d'une nuit malheureusement trop oubliée dans les manuels d'histoire.

- Her : Vrai coup de coeur. C'est pas si simple d'en parler, le film peut évoquer différentes choses selon les personnalités des gens. Moi, j'ai été très touché par la façon dont est traité la notion de relation, l'amour. Superbement porté Joaquin Phoenix et la voix de Scarlette Johansson, et servi par une photo magnifique, dans une ville à mi-chemin entre Los Angeles et Tokyo. On peut y trouver une vingtaine de minutes en trop, mais ça ne l'a pas dérangé plus que ça.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par pat gva »

Vu Monument Man.
Excellent film, très bon jeux d'acteurs, un vrai plaisir, pas de longueurs inutiles.
Master Experimental Blender
Genève
Henri
Distillateur
Distillateur
Messages : 396
Inscription : 10 févr. 2008, 14:14

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Henri »

J'ai vu Mud, très beau film qui montre très bien ce passage de l'enfance vers le monde des adultes. Tout n'est pas parfait, mais c'est globalement très réussi.

Mais aussi Casablanca ! Que les films de l'âge d'or de Hollywood pouvaient être top avec des relations amoureuses dénuées de mièvrerie et des récits menés tambours battants, le tout avec des acteurs superlatifs ! Rha, et Ingrid :angelic-flying: !

Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2077
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Mathieutaz13 »

Single_Malt_Only a écrit :
mars a écrit :Très divertissant avec un verre de glendro 12 ans et de 15 ans. :mrgreen:
2 verres en même temps ????? :lol:
Avec quelle main tu prends le pop corn du coup :roll
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Mathieutaz13 a écrit :
Single_Malt_Only a écrit :
mars a écrit :Très divertissant avec un verre de glendro 12 ans et de 15 ans. :mrgreen:
2 verres en même temps ????? :lol:
Avec quelle main tu prends le pop corn du coup :roll
Je pose les verres! ;-) (et en général ce sont plutôt des chips)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Vu cette semaine :
- riddick (c'est le troisième film). Ressemble assez fort a pitch black. En mieux, même, je dirais. Mon préféré est le deuxième film qui avait un budget conséquent et cela se voyait!

- elysium : J'avais peur après avoir lu pas mal de mauvaises critiques. Et finalement j'ai beaucoup aimé. Plus que district 9 en tout cas(j'avoue ne pas aimer plus que cela). Magnifique effets spéciaux. On rentre bien dans le film aussi.
Un peu court, peut-être. Cela manque aussi un peu d'action.

- hunger games 2 : La surprise du premier n'est plus là. Le tempo du film est plus lent. L'action est moins présente. Ceci dit, cela se laisse regarder avec plaisir. Et woody harrelson est toujours aussi bon!
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par pat gva »

Vu
Captain America "The Winter Soldier" bien mais pas exceptionnel, les effets spéciaux peut être trop prononcés ou le jeu des acteurs trop stéréotypé, c'était très divertissant mais je suis resté un peu sur ma faim.

et

Noé Ma femme à aimé, moi j'ai pas vraiment aimé beaucoup trop long (1 heure de trop) le film fait 2 h 30 c'est invraisemblable l'histoire biblique n'est que moyennement respecté, les acteurs sont pas à leurs affaires, enfin faite vous votre propre opinion. Mais ma femme est heureuse et n'est ce pas là l'essentiel.
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Si je trouve un moment, j'irais bien voir 47 ronins. Cela a l'air vraiment pas mal.

En attendant : X men, edge of tomorrow, dragons 2(avec mon neveu), transformers 4, jupiter ascending(aucune intention de le rater celui là), les gardiens de la galaxie, expandables 3(le 2 était meilleur que le 1. Espérons que le 3 sera encore meilleur que le 2), interstellar (j'ai quand même un doute).
Et il y aura peut-être un bon film que je n'ai pas vu dans les annonces. Le reste, ce sera en DVD voir pas du tout ou à l'occasion(comme le hobbit)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1596
Inscription : 28 mars 2010, 18:46

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Yaka »

Divergent, c'est catastrophique...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Chris »

Yaka a écrit :Divergent, c'est catastrophique...
Je n'ai vu que la bande-annonce et déjà... :???:

Dernièrement j'ai vu le nouveau "Captain America", que j'ai trouvé assez sympa et "Her", dans lequel je suis complètement rentré, même si je m'attendais à quelque chose de plus barré. J'ai aussi vu par hasard "De toutes nos forces", plein de bons sentiments, très optimiste, de belles images...dans l'ensemble un peu "lourd" quand même à force de vouloir émouvoir à tout prix.

Ce que je vais essayer de voir prochainement : "My Sweet Pepper Land", "Nebraska", "Computer Chess", "Dancing in Jaffa" et peut-être "Noé"
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »