Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

Il a vraiment la classe, y a pas a dire !
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Cest vrai qu il y a clairement ce côté :" bébé, tu va finir dans mon pieux, mais pas tout de suite je suis occupé, enfin je crois" qui fait bien goujat de nos jours. Mais bon on ne va pas renier le passé, ca a fait recette pendant 50 ans.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 01 nov. 2020, 09:59 Cest vrai qu il y a clairement ce côté :" bébé, tu va finir dans mon pieux, mais pas tout de suite je suis occupé, enfin je crois" qui fait bien goujat de nos jours. Mais bon on ne va pas renier le passé, ca a fait recette pendant 50 ans.
Non non ! Il a la classe, et il le sait ! Le fait que la femme finisse dans son lit n’est qu’un conséquence qui découle de ça ! :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Cest vrai, et cest quand jai vu Roger Moore chopper aussi facilement que jai compris que ca n'était pas la vraie vie :lol:
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 01 nov. 2020, 12:47 Cest vrai, et cest quand jai vu Roger Moore chopper aussi facilement que jai compris que ca n'était pas la vraie vie :lol:
C’est sur :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

juju cassoulet a écrit : 01 nov. 2020, 09:59 Cest vrai qu il y a clairement ce côté :" bébé, tu va finir dans mon pieux, mais pas tout de suite je suis occupé, enfin je crois" qui fait bien goujat de nos jours. Mais bon on ne va pas renier le passé, ca a fait recette pendant 50 ans.
C'était la norme à l'époque, et une sorte d'idéal masculin, mais féminin également. On demandait ça à toutes les grandes stars dans ce années, d'être hyper macho. Ils jouaient presque tous comme ça: Marlon Brando, Steve McQueen, Humphrey Bogart, Cary Grant, Clark Gable, Charlton Heston, Richard Burton, John Wayne, Kirk Douglas, Paul Newman, Clint Eastwood, Gary Cooper. Et même en France: Jean Gabin, Alain Delon, ...
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Je ne sais pas qui ici a regerdé Tenet (oh, je viens de me rendre compte que ca se lit dans les deux sens)
Je n'ai rien compris hormis quelques passages très bref, au final je me suis plus régalé des scènes d action.

D ailleurs je mettrai la main de quelqu un a couper qu'il y a de nombreuses incohérences, notament sur qui respire et a quel moment avec de l'air en bouteille, mais la aussi ca sera difficile a expliquer.

Jai aussi noté que l actrice principale joue exactement le meme role que dans la mini serie le maitre d hotel. Pas cool pour elle.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

Je ne l’ai pas encore vu, mais souvent, les films de ce type là sont en général à voir plusieurs fois, pour en saisir toutes les subtilités et le sens de certaines choses...

Après, ne l’ayant pas vu, peut être est il juste nul aussi, je n’en sais rien... je me ferais un avis après l’avoir acheté en Blu-ray...

Après, moi je suis fan des films qu’il faut voir plusieurs fois, de la même façon que je suis fan des films de 2h40, 3h, ou même 3h30 !

J’ai déjà visionné, avant que la trilogie « le hobbit » ne sorte, les trois films « le seigneur des anneaux » en non stop, un dimanche ( j’ai quand pris 30 min pour manger :lol: )
J’ai commencé à 11h le matin, et j’ai terminé vers 22h le soir... c’était cool !
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par juju cassoulet »

Cest aussi l avis général, mais je tenai a me faire mon idée.

Tu peux suivre le film depuis tes chiottes ? Non parce que tu n a pris que 30 min, je sais que cest possible dans certains apparts.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 06 déc. 2020, 12:54 Cest aussi l avis général, mais je tenai a me faire mon idée.

Tu peux suivre le film depuis tes chiottes ? Non parce que tu n a pris que 30 min, je sais que cest possible dans certains apparts.
Par convenance, j’ai évité de parler des pauses dédiées aux besoins naturels les plus dérangeants ( non mais c’est vrai que ca aurai été quand même bien si l’évolution avait pu nous épargner ces fonctions la non ? :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par wisekycourse »

juju cassoulet a écrit : 06 déc. 2020, 10:48 Je ne sais pas qui ici a regerdé Tenet (oh, je viens de me rendre compte que ca se lit dans les deux sens)
Je n'ai rien compris hormis quelques passages très bref, au final je me suis plus régalé des scènes d action.

D ailleurs je mettrai la main de quelqu un a couper qu'il y a de nombreuses incohérences, notament sur qui respire et a quel moment avec de l'air en bouteille, mais la aussi ca sera difficile a expliquer.

Jai aussi noté que l actrice principale joue exactement le meme role que dans la mini serie le maitre d hotel. Pas cool pour elle.
Bon ,pour l'instant les salles obscures sont fermées je crois!!
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par wisekycourse »

juju cassoulet a écrit : 06 déc. 2020, 12:54 Cest aussi l avis général, mais je tenai a me faire mon idée.

Tu peux suivre le film depuis tes chiottes ? Non parce que tu n a pris que 30 min, je sais que cest possible dans certains apparts.
bon passer la journée à faire ça , ça veut dire pas repasser ,pas faire à manger ,pas ranger, bref, cinoche addict!!!
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton »

wisekycourse a écrit : 06 déc. 2020, 19:45
juju cassoulet a écrit : 06 déc. 2020, 12:54 Cest aussi l avis général, mais je tenai a me faire mon idée.

Tu peux suivre le film depuis tes chiottes ? Non parce que tu n a pris que 30 min, je sais que cest possible dans certains apparts.
bon passer la journée à faire ça , ça veut dire pas repasser ,pas faire à manger ,pas ranger, bref, cinoche addict!!!
Repasser ? C’est quoi ça ?
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par wisekycourse »

Von Barton a écrit : 06 déc. 2020, 22:41
wisekycourse a écrit : 06 déc. 2020, 19:45
juju cassoulet a écrit : 06 déc. 2020, 12:54 Cest aussi l avis général, mais je tenai a me faire mon idée.

Tu peux suivre le film depuis tes chiottes ? Non parce que tu n a pris que 30 min, je sais que cest possible dans certains apparts.
bon passer la journée à faire ça , ça veut dire pas repasser ,pas faire à manger ,pas ranger, bref, cinoche addict!!!
Repasser ? C’est quoi ça ?
tu prends une bouteille , et puis tu la reprends.... tu la repasses!!!
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

R.I.P. Robert Hossein. :-|
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »