Des alsaciens parmi nous ? Whisky Hepp à Uberach
Modérateur : Modérateurs
Des alsaciens parmi nous ? Whisky Hepp à Uberach
Bonsoir,
Je cherche des informations que je n'arrive pas à trouver sur le whisky "Hepp" conçu à Uberach dans la distillerie Hepp.
Avez-vous connaissance de cette distillerie ? de ce produit ? de leur travail et de leur qualité ?
Peut-etre même avez vous eu l'occasion de le gouter ou de l'acheter ?
Si vous avez des informations, des retours, voir des illustrations photos, à vos claviers !
Merci ;)
Je cherche des informations que je n'arrive pas à trouver sur le whisky "Hepp" conçu à Uberach dans la distillerie Hepp.
Avez-vous connaissance de cette distillerie ? de ce produit ? de leur travail et de leur qualité ?
Peut-etre même avez vous eu l'occasion de le gouter ou de l'acheter ?
Si vous avez des informations, des retours, voir des illustrations photos, à vos claviers !
Merci ;)

Re: Des alsaciens parmi nous ? Whisky Hepp à Uberach
J'ai rencontré, à Montpellier, Jean Meztger de la distillerie Bertrand.
Il distille des brassins venant de Uberach et semble très porté sur les finitions...........
J'étais à Vinisud, donc plutôt là pour travailler sur le vin, nous avons néanmoins convenu que je pourrai déguster très prochaînement, en solo ?
Régis
Il distille des brassins venant de Uberach et semble très porté sur les finitions...........
J'étais à Vinisud, donc plutôt là pour travailler sur le vin, nous avons néanmoins convenu que je pourrai déguster très prochaînement, en solo ?
Régis
Oui, j'ai entendu parlé de ce salon. mais uniquement réservé aux professionnels il me semble ?
je suis à Montpellier...
bon, tu nous diras ce que ca donne
je suis à Montpellier...
bon, tu nous diras ce que ca donne

Attention Régis, à ma connaissance il ne s'agit pas de la même distillerie.
Uberach -> Bertrand à Uberach
Hepp -> Hepp à Uberach
Signé : l'Alsaco
Hepp -> Hepp à Uberach
-
- Maître distillateur
Al Saco ? Le frère de Tex ?Serge a écrit :Signé : l'Alsaco
Oui Serge, tu as raison, ma réponse sous le titre de ce post pouvait porter à confusion.Serge a écrit :Attention Régis, à ma connaissance il ne s'agit pas de la même distillerie.
Hepp -> Hepp à Uberach
Régis
Non, le cousin à Vanzetticanis lupus a écrit :Al Saco ? Le frère de Tex ?Serge a écrit :Signé : l'Alsaco
-
- Maître distillateur
Hello,
je vois que la maison Hepp a sorti pas mal de finitions ces derniers temps ,dont du Gewurtraminer ,du Pinot noir et gris , de la vieille prune,des retours dessus de cette distillerie alsacienne?
je vois que la maison Hepp a sorti pas mal de finitions ces derniers temps ,dont du Gewurtraminer ,du Pinot noir et gris , de la vieille prune,des retours dessus de cette distillerie alsacienne?
-
Déjà entendu parler car j'habite dans la région, mais jamais testé pour ma part ! Je suis curieuse d'entendre des avis
!

-
- Maître distillateur
Après coup ,c'est plus avec la distillerie Bertrand qu'il faut s'arrêter!
Jean Meztger commence à exceller au niveau français avec ses finitions,il devient un véritable éleveur de whiskies ,et ses produits se démarquent totalement du distillat de base!
Son dernier Uberach X 2007-2017 qu'il a fait goûté au WL avec son arôme d'abricot cuit !
Jean Meztger commence à exceller au niveau français avec ses finitions,il devient un véritable éleveur de whiskies ,et ses produits se démarquent totalement du distillat de base!
Son dernier Uberach X 2007-2017 qu'il a fait goûté au WL avec son arôme d'abricot cuit !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bertrand a vendu son âme en la vendant à Wolfberger (le plus énorme négociant Alsacien p'têt bin).
-
- Maître distillateur
dès qu'il y a vente,ça veut dire que c'est foutu pour la distillerie?
DHG vendue,c'est fini d'espérer avoir un bon whisky français?
DHG vendue,c'est fini d'espérer avoir un bon whisky français?
Y a le dynamite qui est sorti , j'étais très curieux des nouveautés de chez Hepp et celui-ci en particulier est très bien fait ! À boire avec un bon chocolat noir ! Il est explosif est intense ( Une dynamite quoi !wisekycourse a écrit : ↑30 juin 2017, 13:29 Hello,

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Salut le commercial de chez Hepp, une idee cadeau pour noël ?
-
- Maître distillateur
il est de bon ton de se présenter avant qu'on sache qui tu es vraiment!!!E.s a écrit : ↑23 déc. 2020, 18:58Y a le dynamite qui est sorti , j'étais très curieux des nouveautés de chez Hepp et celui-ci en particulier est très bien fait ! À boire avec un bon chocolat noir ! Il est explosif est intense ( Une dynamite quoi !wisekycourse a écrit : ↑30 juin 2017, 13:29 Hello,
je vois que la maison Hepp a sorti pas mal de finitions ces derniers temps ,dont du Gewurtraminer ,du Pinot noir et gris , de la vieille prune,des retours dessus de cette distillerie alsacienne?). Y en à d'autres qui on pus le goûter ?
case présentation stp!