Exposants

Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Exposants

Message non lu par dede »

C'est le principe d'une révolution Canis : géométriquement parlant, on part à gauche pour revenir par la droite. :roll
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19365
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Exposants

Message non lu par canis lupus »

dede a écrit :C'est le principe d'une révolution Canis : géométriquement parlant, on part à gauche pour revenir par la droite. :roll
Est-ce un hazard si celà m'évoque plus la démarche d'une personne en état d'hébriété fort avancée ? ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Exposants

Message non lu par dede »

Non, c'est le retour "billard" que tu évoques là : après ouverture difficile de la porte, tu te fais le couloir en 3 bandes avant de t'effondrer direct dans le lit. Le problème dans les bungalows, ce sont les escaliers qui compliquent singulièrement la tâche. :obscene-drinkingbuddies:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Francky
Distillateur
Distillateur
Messages : 385
Inscription : 20 sept. 2009, 12:42

Re: Exposants

Message non lu par Francky »

canis lupus a écrit :
dede a écrit :C'est le principe d'une révolution Canis : géométriquement parlant, on part à gauche pour revenir par la droite. :roll
Est-ce un hazard si celà m'évoque plus la démarche d'une personne en état d'hébriété fort avancée ? ;-)
il me semble plutôt que ce dernier zigzague de gauche à droite et de droite à gauche tout en essayant de rester au centre et finit par se prendre un poteau !
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Exposants

Message non lu par cyriltoulousain »

Mon avis est que 100 euros sont clairement bon marché pour la qualité de la prestation... et les arguments ont suffisament été avancés plus hauts.
Je ne partage pas du tout ton point de vue Mars mais alors pas du tout. :angry-nono:

Encore une fois un grand merci très très sincère à Jean-Marie Putz pour la débauche d'énergie que cela lui demande et ce n'est qu'un euphémisme.
Ayant été immergé dans l'associatif jusqu'au cou durant plus de 15 ans, je sais parfaitement ce que représente un tel évènement.
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

dede a écrit :Non, c'est le retour "billard" que tu évoques là : après ouverture difficile de la porte, tu te fais le couloir en 3 bandes avant de t'effondrer direct dans le lit. Le problème dans les bungalows, ce sont les escaliers qui compliquent singulièrement la tâche. :obscene-drinkingbuddies:
Tu comprends pourquoi je veux dormir sur le canapé du salon maintenant. :roll

Concernant Mars, je pense qu'il a compris maintenant. :lol:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

pompix a écrit :
dede a écrit :Non, c'est le retour "billard" que tu évoques là : après ouverture difficile de la porte, tu te fais le couloir en 3 bandes avant de t'effondrer direct dans le lit. Le problème dans les bungalows, ce sont les escaliers qui compliquent singulièrement la tâche. :obscene-drinkingbuddies:
Tu comprends pourquoi je veux dormir sur le canapé du salon maintenant. :roll

Concernant Mars, je pense qu'il a compris maintenant. :lol:
J'avais compris depuis longtemps.
Je pense qu'il sera difficiles pour les colocataires de planquer tous les samples tous les soirs... J'ai donc opté pour la solution cinquième bungalow.
Nous sommes le 15... Je vais réserver ce soir ou demain.

Pas de regrets du côté des GW, WC, et autres amateurs éclairés du côté du Massif Central, des Alpes suisses, de la Belle Province, et autres endroits magiques de la planète ayant donné naissance à autant de forumeurs assidus...? :roll
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

Confirmation définitive de Thomas Ewers de Malts of Scotland. Il n'est même pas impossible que Thomas loge dans les bungalows, ce qui promet encore un peu plus d'ambiance.
Nous aurons aussi un embouteillage spécial witch dans la série MOS. Reste à faire le choix du fût à embouteiller et de la gamme de prix... Pour moi, c'est la qualité qui primera sur le prix. Et la bouteille devrait être disponible chez VZ, ce qui nous permettrait de faire embouteiller plus que ce qui pourra être vendu sur place.
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

Top info ! :dance:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4789
Inscription : 13 janv. 2008, 23:47

Re: Exposants

Message non lu par piazzolla »

jmputz a écrit :Confirmation définitive de Thomas Ewers de Malts of Scotland. Il n'est même pas impossible que Thomas loge dans les bungalows, ce qui promet encore un peu plus d'ambiance.
Nous aurons aussi un embouteillage spécial witch dans la série MOS. Reste à faire le choix du fût à embouteiller et de la gamme de prix... Pour moi, c'est la qualité qui primera sur le prix. Et la bouteille devrait être disponible chez VZ, ce qui nous permettrait de faire embouteiller plus que ce qui pourra être vendu sur place.
ENORMOUS !

:clap:

:dance:

Quand on a eu la chance de déguster les derniers embouteillages de MoS .... on ne peut qu'être aux anges de cette perspective d'embouteillage spécial WITCH !

Un immense bravo à JM :pray:
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
Avatar de l’utilisateur
Francky
Distillateur
Distillateur
Messages : 385
Inscription : 20 sept. 2009, 12:42

Re: Exposants

Message non lu par Francky »

Heuuu question bête et purement subjective : c'est quoi votre "budget whisky" pour le Witch ? 100€ ? 200€ ? Illimité ?

Je demande ça car je me doute que sur place on doit se prendre rapidement au jeu et de laisser aller à quelques folies...

Et il n'est pas trop tôt pour que j'essaye de budgéter tout ça (dans la mesure du possible :mrgreen: )
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Re: Exposants

Message non lu par lexus »

jmputz a écrit :Confirmation définitive de Thomas Ewers de Malts of Scotland. Il n'est même pas impossible que Thomas loge dans les bungalows, ce qui promet encore un peu plus d'ambiance.
Nous aurons aussi un embouteillage spécial witch dans la série MOS. Reste à faire le choix du fût à embouteiller et de la gamme de prix... Pour moi, c'est la qualité qui primera sur le prix. Et la bouteille devrait être disponible chez VZ, ce qui nous permettrait de faire embouteiller plus que ce qui pourra être vendu sur place.
Encore une super nouvelle...me réjouis de connaître l'embouteillage...sachant que MOS a déjà sorti quelques fûts d'anthologies de distilleries assez peu diffusées...
Et les prix, même, pour les versions agées sont tout à fait raissonables...
Ah quand la sélèction ???
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

Francky a écrit :Heuuu question bête et purement subjective : c'est quoi votre "budget whisky" pour le Witch ? 100€ ? 200€ ? Illimité ?

Je demande ça car je me doute que sur place on doit se prendre rapidement au jeu et de laisser aller à quelques folies...

Et il n'est pas trop tôt pour que j'essaye de budgéter tout ça (dans la mesure du possible :mrgreen: )
Dans ce genre d'événement, il est conseillé de retirer du liquide et de s'y cantonner ... facile à dire mais pas évident de ne pas dégainer sa CB devant une belle occasion ... style bouteille introuvable qui prend la poussière dans la cave de chez VZ.
Pour ma part, je retirerais environ 3 à 400€ pour le week-end, tout frais compris, mis à part le logement qui sera déjà réglé. Et rien ne dit que je vais tout claquer, enfin bon, je m'connais ! :mrgreen:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19365
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Exposants

Message non lu par canis lupus »

Francky a écrit :Heuuu question bête et purement subjective : c'est quoi votre "budget whisky" pour le Witch ? 100€ ? 200€ ? Illimité ?
(Holland's) sky is the limit !
Plus précisément, hormis les quelques opportunités d'achat lors du witch même, tu peux consulter le site de VZ pour te faire une whish list.
Après, pour les "forum bottling", je ne sais pas si ils seront dispos sur place, ou juste en dégustation avant commande.
Les années précédentes, les "forum/witch botling" Jean Boyer étaient en dégustation puis réservation avant commande, donc rien à payer sur place.
Mais l'année dernière, le Bladnoch 19yo "Witch" (juste l'étiquetage étant spécifique) était en vente uniquement sur place. A noter que Raymond Armstrong avait eu l'excellente idée d'amener quelques Bladnoch Bottling en vente sur place (économie des fdp et possiblité de gouter avant achat), et j'ai eu ouïe dire que certains avaient réussit quelques affaires en loucedé sur certains stand ... le cash, ne laissant pas de trace, fait parfosi des miracles. ;-)

Bref, tu peux très bien prévoir 100€ et réussir à te faire plaisir avec trois bouteilles sympas, comme prévoir 1000€ et plus.
Ne pas oublier aussi que VZ a (parait-il car jamais vu perso :cry: ) une cave "secrète" dans sa cave, ou il conserve quelques fin de stocks n'apparaissant plus sur son site. On en connait qui en ont eu les larmes aux yeux de bonheur ... :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19365
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Exposants

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :
Dans ce genre d'événement, il est conseillé de retirer du liquide et de s'y cantonner ... facile à dire mais pas évident de ne pas dégainer sa CB devant une belle occasion ... style bouteille introuvable qui prend la poussière dans la cave de chez VZ.
J'ajouterais que les achats dans l'enceinte du witch sont obligatoirement en liquide (ben oui, ils vont quand même pas installer un terminal CB dansz l'église, quand même). Quand aux achats chez VZ, même si il prend la CB, il est préférable le de payer en cash. L'homme minimisant au max sa marge, il est de bon ton de lui épargner les frais bancaire de CB. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »