Exposants

bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Exposants

Message non lu par bpoujol »

pompix a écrit :Houlà, tu nous mets bien l'eau à la bouche bottler. :-P
En effet, vivement qu'il nous mette le whisky à la bouche :lol:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Exposants

Message non lu par canis lupus »

Jean Marie sait ménager ses effets, en même temps que le suspense. On sent qu'il y a du métier, là. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

Reçu aujourd'hui la confirmation de Raymond... (je n'en attendais pas moins :roll )
J'espère qu'il sera moins fatigué que l'année dernière et qu'il pourra se joindre à nous pour le barbecue.
Merveilleuse occasion de parler à un des acteurs les plus attachants de l'industrie du whisky écossais (même s'il est lui-même irlandais) :clap:
Ceci à l'attention de ceux qui ne se seraient pas encore inscrits...
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

Cool pour Raymond !
Par contre ce qui me fait peur c'est cette histoire de barbecue ... on est combien au fait ? Va falloir foutre le feu à un des bungalows pour avoir assez de braises ! :roll
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Exposants

Message non lu par ALouis »

Pour résumer pour le moment nous avons?:

Bladnoch
Malt of Scotland
Jean Boyer
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

+ Van Wees, WIN et Bresser & Timmer... les 3 plus grands importateurs de Hollande...!
Scott's Selection a cessé d'exister... du moins leur représentation locale
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Exposants

Message non lu par canis lupus »

jmputz a écrit :Scott's Selection a cessé d'exister... du moins leur représentation locale
Aïe, pas glop du tout, ça. :-|
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

+ le stand de vieux blends... j'allais oublier...
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

Fort intéressant d'ailleurs !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

J'ai contacté Douglas Laing pour leur demander s'ils pouvaient envoyer quelqu'un au witch (de préférence Fred ou Stewart Laing...) ou leur ambassadeur Jan Bekkers...
Je viens de recevoir leur réponse. Un peu une réponse de normand.
Ils ont pris contact avec l'importateur, et estiment que le WITCH est un festival qui vaut la peine d'être suivi de près par Douglas Laing... En d'autres termes, c'est pas impossible qu'on les voie débarquer. :whistle:
De toutes façons je pense qu'ils feront un effort en concertation avec leur importateur pour ne pas nous laisser mourir de soif ce jour là... :violin:
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: Exposants

Message non lu par ALouis »

jmputz a écrit :J'ai contacté Douglas Laing pour leur demander s'ils pouvaient envoyer quelqu'un au witch (de préférence Fred ou Stewart Laing...) ou leur ambassadeur Jan Bekkers...
Je viens de recevoir leur réponse. Un peu une réponse de normand.
Ils ont pris contact avec l'importateur, et estiment que le WITCH est un festival qui vaut la peine d'être suivi de près par Douglas Laing... En d'autres termes, c'est pas impossible qu'on les voie débarquer. :whistle:
De toutes façons je pense qu'ils feront un effort en concertation avec leur importateur pour ne pas nous laisser mourir de soif ce jour là... :violin:
Excellente nouvelle :clap:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Exposants

Message non lu par jmputz »

Pas plus d'amateurs pour le Witch?

Je vais réserver les 5 bungalows ce week-end.
Je me souviens plus très bien des conditions de payement, je pense qu'un acompte doit être versé à la réservation (et pour 5 bungalows de luxe, cela risque déjà d'être assez significatif...)
Je pense que le mieux sera que tous les participants me règlent également un acompte. Le solde pourra être réglé plus tard (je crois au plus tard 1 mois avant le début de la location).
Dès que j'en sais plus,je vous donnerai le montant à régler (bonjour l'administration, parce qu'on va se retrouver avec 3 paiements...) Un lors de l'acompte, un un mois avant le Witch et un après (parce que nous allons compter les frais réels pour le barbecue, et redistribuer les sommes entre tous ceux qui ont participé financièrement - c'est-à-dire en apportant les ingrédients...- Mais je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. La location des bungalows se montera à plus de 3000 euros, ce qui est beaucoup à sortir d'un coup. Par personne on se retrouvera aux environs de 100 euros (ce qui est un prix dérisoire pour 3 nuits...)
Attention aux frais de banque... que je n'ai pas l'intention de couvrir. Aussi, si certains préfèrent payer par Paypal, il faudra ajouter 3% pour les frais (et pour les Suisses, c'est obligatoire... Je me souviens des relativement énormes frais de banque de l'année dernière...
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Exposants

Message non lu par pompix »

Y a pas de problémes Jean-Marie, même si il fallait faire 10 virements différents, on les ferait, tu ne devrais rien avoir à avancer dans cette histoire.
Pour ma part, je veux même bien avancer plus qu'il n'en faut(pas le double tout de même, hein ;-) ), histoire que cela soit clean.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
Francky
Distillateur
Distillateur
Messages : 385
Inscription : 20 sept. 2009, 12:42

Re: Exposants

Message non lu par Francky »

Pas de problème pour moi ! L'important est d'essayer de te faciliter le plus possible l'organisation qui doit être suffisamment compliquée comme ça... ;-)
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Exposants

Message non lu par cyriltoulousain »

De mon côté, je suis satisfait de ma banque mais celle-ci met toujours 4 à 7 jours pour réaliser un virement dont les coordonnées bancaires sont nouvelles. C'est comme ça. Il y a un tas de vérifications. :shock:

Tout ça pour dire que c'est quand tu veux pour un acompte mais ne sois pas étonné s'il y a un décalage entre le moment où je fais le virement et le moment où tu as l'argent. ;-)
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »