Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par canis lupus »

Bien que je sais que la date n'est pas encore enterrinée, je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'essayer de se regrouper pour les aller et retour ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1537
Inscription : 23 août 2009, 13:47

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par sebou007 »

Prem's à répondre !

Moi je suis partant, mais selon quelles modalités ?
Un train conduit par Cyril ?
Des caisses ?

En tout cas, j'en suis, si tout se passe bien :roll
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par cyriltoulousain »

Je suis tjs en train de me renseigner pour des pass appelés "Fip and Friends" sur Thalys.
J'en demande régulièrement pour mes proches sur Eurostar. J'attends la réponse pour savoir si cela existe sur Thalys.
Je relance si pas de news dans la semaine.

Il conviendra donc de s'organiser en conséquence si la réponse est positive et ne pas oublier que ce n'est que pour le Thalys.
Le train entre xx et La Haye ne pourra être un Fip ans Friends... mais peut-être sera t-il possible d'avoir des sortes de "Prem's" comme chez nous ? Je me renseigne là encore et vous tiens informé.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par canis lupus »

Le Thalys s'arrête à La Haye.
En Prem's, je crois que l'aller simple peut descendre jusqu'à 25€ en s'y prenant à temps.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par GaxMalt31 »

Et arrivé là bas vous louez une voiture à plusieurs, pour éviter à JM les allez-retour.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par pompix »

Z'ont qu'à venir avec un vélo pliant, feront pas taches dans le décor. ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par cyriltoulousain »

canis lupus a écrit : En Prem's, je crois que l'aller simple peut descendre jusqu'à 25€ en s'y prenant à temps.
Tout juste ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par cyriltoulousain »

GaxMalt31 a écrit :Et arrivé là bas vous louez une voiture à plusieurs, pour éviter à JM les allez-retour.
Nan ! On embête les Toulousains montés en voiture pour venir nous chercher... :cool:
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par amor57 »

Mais pas que les Toulousains... D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, ce sont des Toulousains qui m'ont fait me réveiller à pas d'heure lors du premier witch pour aller les chercher à Schiphol.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par canis lupus »

GaxMalt31 a écrit :Et arrivé là bas vous louez une voiture à plusieurs, pour éviter à JM les allez-retour.
Euh, La Haye, c'est pas spécialement un hameau perdu, et La Hollande est un pays civilisé et évolué. Tout ça pour dire que les bus, ça marche très bien. Même quand on sait pas ou on va, on arrive quand même chez VZ. :lol:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par cyriltoulousain »

canis lupus a écrit : Euh, La Haye, c'est pas spécialement un hameau perdu, et La Hollande est un pays civilisé et évolué. Tout ça pour dire que les bus, ça marche très bien. Même quand on sait pas ou on va, on arrive quand même chez VZ. :lol:
Bien dit ! Si tu demandes VZ en arrivant, ch'uis certain qu'il y aura bien quelqu'un qui nous indiquera quel bus prendre ?
Avatar de l’utilisateur
HEDON
Distillateur
Distillateur
Messages : 447
Inscription : 22 août 2009, 16:16

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par HEDON »

cyriltoulousain a écrit :
canis lupus a écrit : Euh, La Haye, c'est pas spécialement un hameau perdu, et La Hollande est un pays civilisé et évolué. Tout ça pour dire que les bus, ça marche très bien. Même quand on sait pas ou on va, on arrive quand même chez VZ. :lol:
Bien dit ! Si tu demandes VZ en arrivant, ch'uis certain qu'il y aura bien quelqu'un qui nous indiquera quel bus prendre ?
Normal, VZ c'est le monde des whiskies et de leurs arômes... donc,évident que tous les chemins y mènent :roll:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par jmputz »

Je ne suis pas sûr que Thalys s'arrête encore à La Haye.
Il me semble que depuis que le trajet Amsterdam-Bruxelles est passé à grande vitesse (en décembre 2009 si je ne me trompe pas), il ne s'arrête plus qu'à Rotterdam et Amsterdam.
Mais je n'en suis pas sûr. Je travaille pas à la SNCF moi :roll
De toutes façons, Rotterdam-La Haye ca fait environ 15 minutes en train "normal".
Et oui, il existe des bus (bus 26 depuis la gare Holland Spoor) et des trams (tram 3 depuis la gare centrale).
Et si la possibilité de se regrouper existe (je veux dire si plusieurs personnes arrivent environ à la même heure), j'ai 5 places dans ma voiture. Le tout est de ne pas devoir faire 3 ou 4 voyages. Des possibilités, il y en a assez.
Alain, c'étaient bien les Toulousains qui t'ont tiré du lit, avec si mon souvenir est bon un instrument diabolique qui nous venait droit de Suisse et qu'il était impossible de faire taire... Et c'était l'année de mon accident à Béziers, une époque où on poussait encore le sens du service jusqu'à prendre les gens à l'aéroport.
Et il y a encore d'autres bus qui vont directement aux bungalows. Donc de ce côté là, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Je vais voir VZ tout à l'heure et je vais lui demander si la date est définitivement définitive. Ensuite, on pourra commencer à prendre les inscriptions pour les bungalows. Je rappelle que plus on est, moins cela coutera.
J'ai toujours mon barbecue de compétition, et j'en connais plus d'un parmi nous qui sont de véritables artistes du barbecue... (c'est grammaticalement correct, ce pluriel, Dédé?). Même si ce n'est pas grammaticalement correct, cela reste la réalité.
Une fois la date fixée, je verrai avec Raymond et Trisha s'ils sont toujours intéressés. Et j'essaierai d'inviter encore plus de pros...
Ah si les bretons avaient plus de temps... Dire que l'an dernier j'avais presque réussi à convaincre Jean Donnay de venir. Je le relancerai cette année. Qui sait...
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par dede »

Humph, pas sûr pour le pluriel, ce qui n'enlève rien à la véracité de l'affirmation. J'espère que je pourrais venir cette année et rejouer de la pique et de la grille !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Witch IV, transport en commun Paris/Den Haag ?

Message non lu par jmputz »

dede a écrit :Humph, pas sûr pour le pluriel, ce qui n'enlève rien à la véracité de l'affirmation. J'espère que je pourrais venir cette année et rejouer de la pique et de la grille !
Déjà qu'on a modifié la date initialement favorite pour pouvoir te faciliter l'exercice de tes services barbecuesques... Tu vas pas nous laisser tomber... Laisse pas pompix seul au fourneau :angry-tappingfoot:
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »