ils ont osé...
Modérateur : Modérateurs
Re: ils ont osé...
Vi, j'avais vu, ça m'a fait pareil qu'à toi... 
Pas mieux .... je parie qu'ils vont quand même avoir du mal à la vendre celle là !
si seulement...
moi je suis hélas persuadé qu'elle sera vite vendue!
Le version précédente 2.1 (également "tirée" en 15 000 exemplaires) est toujours dispo et même en promo !Stephane a écrit :si seulement...
Dernière modification par piazzolla le 24 déc. 2009, 14:47, modifié 1 fois.
Tssss... Vous êtes moqueurs.
Tout de même, "CHATEAU PETRUS" ! (au passage, il faudra leur dire que Pétrus ne prend pas la dénomination "château")
Certes, château Ausone ou château Cheval-Blanc, ce serait encore plus top, mais savoir que ton whisky a côtoyé (même brièvement) le bois qui a élevé un tel nectar, c'est déjà au moins aussi excitant que de savoir que le cousin d'un ami de ta femme a rencontré un type qui a serré la main de Mickaël Jackson (celle avec le gant de mickey) !
Et puis c'est une série hyper-limitée ! 15000 bouteilles seulement portant chacune UN NUMERO UNIQUE ! (mais pas écrit à la main, faut pas déconner quand-même, parce que 15000 ça fait beaucoup).
En plus, un whisky d'à peine 5 ans, c'est super rare en single malt, surtout à ce prix.
Pour couronner le tout, admirez cette superbe bouteille noire en forme d'obus de 14 !
Vraiment, à 99€, c'est donné. Merci Jim !
Faut d'ailleurs que je pense à en commander une caisse (ah ! si ça pouvait être la réplique d'une caisse de Pétrus...
)
Tout de même, "CHATEAU PETRUS" ! (au passage, il faudra leur dire que Pétrus ne prend pas la dénomination "château")
Certes, château Ausone ou château Cheval-Blanc, ce serait encore plus top, mais savoir que ton whisky a côtoyé (même brièvement) le bois qui a élevé un tel nectar, c'est déjà au moins aussi excitant que de savoir que le cousin d'un ami de ta femme a rencontré un type qui a serré la main de Mickaël Jackson (celle avec le gant de mickey) !
Et puis c'est une série hyper-limitée ! 15000 bouteilles seulement portant chacune UN NUMERO UNIQUE ! (mais pas écrit à la main, faut pas déconner quand-même, parce que 15000 ça fait beaucoup).
En plus, un whisky d'à peine 5 ans, c'est super rare en single malt, surtout à ce prix.
Pour couronner le tout, admirez cette superbe bouteille noire en forme d'obus de 14 !
Vraiment, à 99€, c'est donné. Merci Jim !
Faut d'ailleurs que je pense à en commander une caisse (ah ! si ça pouvait être la réplique d'une caisse de Pétrus...
Chateau Petrus
Si il y a bien un bordeaux qui ne porte pas le nom de "chateau"...
Pourrait se renseigner un peu avant ?
Enfin bon, initiative sans grand intérêt.
Je préfère boire un Petrus + un octomore que ceci
Si il y a bien un bordeaux qui ne porte pas le nom de "chateau"...
Pourrait se renseigner un peu avant ?
Enfin bon, initiative sans grand intérêt.
Je préfère boire un Petrus + un octomore que ceci
On fait comme ça Bastien,
Prochaine soirée tu amènes un Petrus et un Octomore, et j'amène un OctoPetrus !
Prochaine soirée tu amènes un Petrus et un Octomore, et j'amène un OctoPetrus !
Il doit bien avoir des "fakes" dans le vin... donc j'amènerais un "chateau petrus" 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je vais finir par croire que quand un Jim s'occupe de whisky, ça donne obligatoirement du Port Nawak.Stephane a écrit :http://www.thewhiskycask.de/shpSR.php?A=884
Jim, faut arrêter les conneries maintenant...
Bof, c'est guère impressionnant. Nous, on connait des whiskys finis au caleçon de Malt Maniac. Ca au moins, c'est la grande classe.BugsBunna a écrit :Tout de même, "CHATEAU PETRUS" ! (au passage, il faudra leur dire que Pétrus ne prend pas la dénomination "château")
C EST du marqueting comme bruichladdich a le secret. y a beaucoup d affinages dans leur collection qui sont bidon et n apportent rien . alors une de plus
jim boit beaucoup je pense. je voyais pas non plus l intérêt de sortir le X4 qui titre à 50% avec une bouteille ressemblant à l octomore alors qu ils sortent un X4 en bouteille classic bruichladdich qui titre a plus de 60% .. et j en passe.

jim boit beaucoup je pense. je voyais pas non plus l intérêt de sortir le X4 qui titre à 50% avec une bouteille ressemblant à l octomore alors qu ils sortent un X4 en bouteille classic bruichladdich qui titre a plus de 60% .. et j en passe.
A priori Jim ne bois pas tant que cela puisqu'il parait qu'il a une magnifique collection de whisky.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et comme c'est un connaisseur et qu'il ne boit pas n'importe quoi, y'a pas un Bruichladdich dans sa collection.mars a écrit :A priori Jim ne bois pas tant que cela puisqu'il parait qu'il a une magnifique collection de whisky.
MARS
Pas mal de lochside et de bowmore a ce que sa fille m'a dit.(et d'autres, mais je ne m'en souviens plus)
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Merci Stéphane, je n'avais pas osé mais comme j'ai encore qcq "PETRUS" je vais commander cette finition pour qu'il y en ai une dans le S-O....!!!
je viens d'acheter des champagnes Aldi à 10€ et des Whiskies du "low cost" comme cadeaux à mes gendres, alors pourquoi pas cette fantaisie de Jim et Mark ?
je viens d'acheter des champagnes Aldi à 10€ et des Whiskies du "low cost" comme cadeaux à mes gendres, alors pourquoi pas cette fantaisie de Jim et Mark ?