Doh!
Distillerie Glann ar Mor
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Re: Distillerie Glann ar Mor
les plus vieux ont 12 ou 15 ans ,dans 20 ans, ça ferait de bons whiskies ki sait!!
Glann ar mor (et Kornog) change de propriétaire : https://www.whiskymag.fr/article/exclus ... _nPrDQAjmo
-
- Maître distillateur
A priori, les 2 protagonistes ont dit être d'accord sur la tractation et Jean Donnay va aider ... à passer la main?
-
- Maître distillateur
Groumph, dommage, c'était quand même plutôt bon, les Kornog.Asurmen22 a écrit : ↑17 juin 2020, 14:20 Glann ar mor (et Kornog) change de propriétaire : https://www.whiskymag.fr/article/exclus ... _nPrDQAjmo
-
- Maître distillateur
et en plus c'était français, je dis ça ,je dis rien!!!!!canis lupus a écrit : ↑17 juin 2020, 18:20Groumph, dommage, c'était quand même plutôt bon, les Kornog.Asurmen22 a écrit : ↑17 juin 2020, 14:20 Glann ar mor (et Kornog) change de propriétaire : https://www.whiskymag.fr/article/exclus ... _nPrDQAjmo

Pourquoi dommage ? C’est plutôt une bonne nouvelle que la distillerie soit reprise : on va continuer à avoir du Kornog ! A moins que le nouveau propriétaire ne t’inspire pas confiance ?canis lupus a écrit : ↑17 juin 2020, 18:20Groumph, dommage, c'était quand même plutôt bon, les Kornog.Asurmen22 a écrit : ↑17 juin 2020, 14:20 Glann ar mor (et Kornog) change de propriétaire : https://www.whiskymag.fr/article/exclus ... _nPrDQAjmo
A suivre dans quelques années. Faudra bien attendre 5 ou 6 ans pour comparer les futurs distillats...
Que va faire Jean Donnay? Son rêve à Gartbreck est-il toujours en sommeil?
Que va faire Jean Donnay? Son rêve à Gartbreck est-il toujours en sommeil?
Sauf erreur de ma part ils sont descendu dans le sud pour distiller.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Non hélas je vais appeler Jean Donnay pour avoir une idée.
Je profite de se poste pour vous indiquer quelque chose il semble qu'ils n'aient vendu que le nom et garder les bâtiments (à vérifier)
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
à priori,mR Donnay bosserait en parfaite harmonie pour faire perdurer son oeuvre de départ!
De passage à rennes samedi dernier j'ai fait un crochet par la boutique à pleubian histoire de choper le Sant Erwan 2020. Effectivement Jean reste pour 2 ans afin de former les repreneurs et de ce.côté aucune volonté de changer ce qui marche, donc à priori pas d'inquiétude à avoir !!
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
C'est bien, le plan de comm' à l'air de fonctionner sur vous ^^
Vous connaissez des boites qui, en changeant de direction alors que les ventes se portaient bien, on dit "on va prendre un gros virage, tout changer et le produit final n'aura plus rien à voir avec l'original" lol ?
(je ne dis pas que Kornog ne sera plus Kornog. Mais que la béatitude naïve ne me semblait pas la norme.)
Vous connaissez des boites qui, en changeant de direction alors que les ventes se portaient bien, on dit "on va prendre un gros virage, tout changer et le produit final n'aura plus rien à voir avec l'original" lol ?
(je ne dis pas que Kornog ne sera plus Kornog. Mais que la béatitude naïve ne me semblait pas la norme.)
Rhodanian connection.
-
- Maître distillateur
ils vont faire du gin?niko a écrit : ↑04 sept. 2020, 08:54 C'est bien, le plan de comm' à l'air de fonctionner sur vous ^^