Page 1 sur 1

c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Publié : 27 oct. 2009, 20:09
par dkwk
Voila, il est temps de ne pas en rester au "un jour, nous irons en Ecosse ! ... (mais un jour, parce que ca coute un peu...)". Il y a des moments, il faut se poser des jalons, et prendre des décisions... puis les planifier !

Je compte prévoir et préparer un voyage en Ecosse. J'ai commencé à lire tous les sujets sur ce thème. J'en tire comme première conclusion qu'il faut choisir le moi de mai, vers son milieu/fin ! Donc je pense qu'il faut que je me fixe sur cette période.

Je vais commencer à étudier les possibilités niveau tarifs et propositions. Mais je songe sérieusement à faire comme pour l'Irlande l'an cette année : louer une voiture et voyager au jour le jour. Loger entre auberges et b&b. Profiter... un max !

Donc, je vais construire notre voyage sur ce sujet, une sorte de sur mesure, ou je pourrais écouter vos conseil et indiquer mes possibilités et choix. Merci d'avance pour votre aide ! C'est parti, il me reste... 6 mois !

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Publié : 27 oct. 2009, 20:18
par ALouis
Si tu veux aller en ecosse en mai, vas sur Islay la derniére semaine de Mai pour le Feis ile, c'est un passage obligatoire pour tous passionnés.
Un topic dédié à l'édition 2009 te renseignera sur les festivités ;)

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Publié : 27 oct. 2009, 20:22
par dkwk
oulala ! je tombe pile sur un événement ? je vais chercher ca. merci :)
bon, c'est bien parti pour que je ne lâche pas le morceau sur ce voyage :lol:

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Publié : 27 oct. 2009, 21:52
par corbuso
dkwk a écrit :oulala ! je tombe pile sur un événement ? je vais chercher ca. merci :)
bon, c'est bien parti pour que je ne lâche pas le morceau sur ce voyage :lol:
Si tu veux passer à Islay pendant le Feis Ile, réservation obligatoire d'ici fin Novembre!

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Publié : 27 oct. 2009, 21:54
par dkwk
bon, d'accord ! mais faut deja que je comprenne en quoi ca consiste, comment ca se passe, etc... :lol: j'ai pas encore regardé