WANTED

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3062
Inscription : 07 nov. 2013, 21:59

Re: WANTED

Message non lu par greg_0277 »

Ah ah..Je vais surement vendre quelques bouteilles au regard de ma consommation et de mon attrait actuel pour le whisky mais pas celle-ci!
Oui les 3 étaient excellents même si le bourbon cask était un cran au dessous pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sonic
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1854
Inscription : 04 août 2015, 12:56

Re: WANTED

Message non lu par Sonic »

greg_0277 a écrit : 07 mars 2022, 08:02 Ah ah..Je vais surement vendre quelques bouteilles au regard de ma consommation et de mon attrait actuel pour le whisky mais pas celle-ci!
Oui les 3 étaient excellents même si le bourbon cask était un cran au dessous pour moi.
Intéressant... Lol
Pour ma part j'ai préféré le mixte
Localisation : 78

"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"

https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
R. Daneel Olivaw
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 65
Inscription : 19 févr. 2021, 20:12

Re: WANTED

Message non lu par R. Daneel Olivaw »

Salut !

J'aimerais beaucoup choper le Ben Nevis 1996 que The Whisky Jury qui va sortir incessamment sous peu :pray: .

Vu que ça va être le maxi rush et que je n'ai aucun contact parmi les revendeurs, j'imagine bien que mes chances sont à peine meilleures que celles de gagner à l'euromillions.

Du coup j'en appelle à votre bon coeur : si quelqu'un à moyen d'en trouver une je suis preneur !
jazza
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1109
Inscription : 09 avr. 2019, 15:55

Re: WANTED

Message non lu par jazza »

Autant te prévenir, moi qui suit en Belgique, je connais biens les 3 revendeurs et il faut oublier TWJ.
Les prioritaires sont les clubs qui prennent la majorité des attributions aux shops dans le pays, avant même les sorties. Une volonté des shops
Ensuite viennent les gros clients des shops, qu'ils veulent remercier avec une exclu sur TWJ
Et puis il reste 3 cacahuètes pour le monde entier qui en veut, Tasttoe fait un "Ballot", donc tu peux tenter ta chance
Pour ma part, j'ai abdiqué pour TWJ depuis le dernier quintet.
Bonne chance
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: WANTED

Message non lu par SimonOHA »

jazza a écrit : 18 mars 2022, 18:29 Autant te prévenir, moi qui suit en Belgique, je connais biens les 3 revendeurs et il faut oublier TWJ.
Les prioritaires sont les clubs qui prennent la majorité des attributions aux shops dans le pays, avant même les sorties. Une volonté des shops
Ensuite viennent les gros clients des shops, qu'ils veulent remercier avec une exclu sur TWJ
Et puis il reste 3 cacahuètes pour le monde entier qui en veut, Tasttoe fait un "Ballot", donc tu peux tenter ta chance
Pour ma part, j'ai abdiqué pour TWJ depuis le dernier quintet.
Bonne chance
C'est vrai que j'avais ce sentiment de chasse gardée sur TWJ vs par ex un Whisky Sponge où je ressens plus la hype et tout le monde qui se jette dessus.
Quand tu vois que même avec des contacts c'est quasi impossible à choper.
Ça me fait penser au Local Barley de cette année d'ailleurs, c'est vraiment difficile, même avec des contacts.
Gaet59
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 522
Inscription : 08 sept. 2020, 22:37

Re: WANTED

Message non lu par Gaet59 »

Twj cest nimps leur distrib.
Cest totatelement dingue.
#rien de tel qu’un Peel dans un verre à moutarde
R. Daneel Olivaw
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 65
Inscription : 19 févr. 2021, 20:12

Re: WANTED

Message non lu par R. Daneel Olivaw »

Bon, je suis passé d'un espoir infime à inexistant, merci les gars ! :roll

J'ai quand même envoyé un mail à Tasttoe (merci jazza pour l'info), histoire de tenter le coup. On ne sait jamais, sur un malentendu tout est possible.

Si par miracle j'en ai une, je pense que je la splitterai ici, qu'on soit au moins quelques uns à en profiter
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: WANTED

Message non lu par SimonOHA »

R. Daneel Olivaw a écrit : 18 mars 2022, 19:33 Si par miracle j'en ai une, je pense que je la splitterai ici, qu'on soit au moins quelques uns à en profiter
Sympa à toi ! Bonne chance !
Jujinho
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 135
Inscription : 04 avr. 2021, 11:51

Re: WANTED

Message non lu par Jujinho »

C'est ou pour participer au ballot Tasttoe ? Je ne trouve pas 😅
Gaet59
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 522
Inscription : 08 sept. 2020, 22:37

Re: WANTED

Message non lu par Gaet59 »

Jujinho a écrit : 18 mars 2022, 21:28 C'est ou pour participer au ballot Tasttoe ? Je ne trouve pas 😅
Cest balot Mme Chombier!
#rien de tel qu’un Peel dans un verre à moutarde
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3850
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: WANTED

Message non lu par cthulhu »

En francais, on appelle ca un tirage au sort. ;P
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Jujinho
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 135
Inscription : 04 avr. 2021, 11:51

Re: WANTED

Message non lu par Jujinho »

Gaet59 a écrit : 18 mars 2022, 22:55
Jujinho a écrit : 18 mars 2022, 21:28 C'est ou pour participer au ballot Tasttoe ? Je ne trouve pas 😅
Cest balot Mme Chombier!
:roll
R. Daneel Olivaw
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 65
Inscription : 19 févr. 2021, 20:12

Re: WANTED

Message non lu par R. Daneel Olivaw »

Jujinho a écrit : 18 mars 2022, 21:28 C'est ou pour participer au ballot Tasttoe ? Je ne trouve pas 😅
J'ai juste envoyé un mail via leur adresse de contact en disant que j'étais intéressé par le Ben nevis. Ils m'ont répondu qu'ils me mettaient "sur la liste", quoi que ça puisse vouloir dire :lol:.
SimonOHA a écrit : 18 mars 2022, 20:21 Sympa à toi ! Bonne chance !
T'es bien placé pour savoir que j'ai eu la chance de bénéficier de split et de samples grace à ce forum ;-), du coup ça me semble normal.
Et puis qui sait, la démarche augmentera peut-être mes chances (le karma tout ça tout ça) :roll
jazza
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1109
Inscription : 09 avr. 2019, 15:55

Re: WANTED

Message non lu par jazza »

Haha, c'est bien au moins, avec ce message public, je vous ai tué toutes chances d'y arriver ! La terre entière va envoyer un mail à Tasttoe !
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: WANTED

Message non lu par juju cassoulet »

R. Daneel Olivaw a écrit : 20 mars 2022, 12:10 T'es bien placé pour savoir que j'ai eu la chance de bénéficier de split et de samples grace à ce forum ;-), du coup ça me semble normal.
Si cela pouvait avoir pour effet de relancer de beau splits, et pas seulement des bouteilles détaillées au prix de la cote.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »