Voyage ecosse

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
HEDON
Distillateur
Distillateur
Messages : 447
Inscription : 22 août 2009, 16:16

Voyage ecosse

Message non lu par HEDON »

salut à tous,
Est-ce que les voyages en ecosses organisés par les clubs du forum sont reservés a leurs adherents ou "open"? Dans ce dernier cas y a t-il une info. préalable sur le site?
Un topic pourrait également etre ouvert à ceux qui prévoient un périple et cherchent des coéquipiers? quelqu'en soit le moyen de transport :auto,car,velo,à pied,à cheval,en vache(pas cher mais prévoir plus de temps!).Et ce ,bien sur, jusqu'à ce que le forum rachète une compagnie aérienne pour effectuer des vols hebdomadaires sur l'ecosse ( :idea: de nom pour la compagnie:whisk'air :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Voyage ecosse

Message non lu par jmputz »

Ah oui, le rachat d'une compagnie de charters destination Glasgow, Edimbourg et Port Ellen font partie des objectifs de ce forum. Sinon, quel intérêt aurait un forum tel que celui-ci...?
Ce n'est qu'une question de fonds. Mais dès que les mirobolants bénéfices de ce forum nous le permettront, nous n'hésiterons pas à nous lancer dans l'aventure. Mais évidemment au rythme actuel, on risque de ne pouvoir nous lancer qu'après la disparition de la dernière goutte de pétrole.Nul doute que d'ici là les avions voleront au Port Ellen. Enfin... s'il en reste.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19371
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Voyage ecosse

Message non lu par canis lupus »

En même temps, une réunion du forum en Ecosse, voir un witch, ça aurait sacrément de la gueule (non pas que les witch à La Haye n'ait pas de gueule, hein, c'est pas la question).

Et puis qui sait, il me semble que certains membres du forum ont des contacts privilégiés avec certaines distilleries, ou autres, en Ecosse ...
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Francky
Distillateur
Distillateur
Messages : 385
Inscription : 20 sept. 2009, 12:42

Re: Voyage ecosse

Message non lu par Francky »

Moi je dis banco ! En plus avec Ryanair ça n'est pas le voyage qui va nous ruiner :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Voyage ecosse

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :En même temps, une réunion du forum en Ecosse, voir un witch, ça aurait sacrément de la gueule (non pas que les witch à La Haye n'ait pas de gueule, hein, c'est pas la question).

Et puis qui sait, il me semble que certains membres du forum ont des contacts privilégiés avec certaines distilleries, ou autres, en Ecosse ...
Une réunion en écosse aurait de la gueule en effet!
Magnifique idée!

Un witch me semble plus difficile par contre.

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Voyage ecosse

Message non lu par pat gva »

Francky a écrit :Moi je dis banco ! En plus avec Ryanair ça n'est pas le voyage qui va nous ruiner :lol:
Ryanair comme EasyJet facturent des coûts prohibitifs pour le surpoid (pas pondérale bouteillales) à éviter, BA p/c facture seulement 30 £ par bagage supplémentaire.
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: Voyage ecosse

Message non lu par GaxMalt31 »

KLM/Air France aussi, 11£ par Kilo
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »