Blended et singles

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Eric C
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Inscription : 22 juin 2005, 16:04

Message non lu par Eric C »

C'est ce que je me suis dit, aussi. Mais là c'est le mot "potable" qui pourrait choquer :)

Disons, pour expliquer aux non-oenophiles, qu'il y a sans doute quantité de vin de pays d'oc meilleurs que du Mouton Cadet, qui est un peu au vin ce que le J&B est au whisky : du tout venant assez quelconque.

Mouton-Rotschild, par contre, c'est du très haut niveau, très cher, généralement très bon, voire grandiose.
http://www.1855.com/vin/dom/355/fr/mouton-rothschild/


Eric
Damien
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 234
Inscription : 09 juin 2005, 17:11

Message non lu par Damien »

laphroaig c moi a écrit :Je pense qu'il parle du Mouton cadet.
Merci Laphroaig d'avoir corrigé ce lapsus et pris ma défense pendant mon absence...
Je parlais effectivement du Mouton Cadet, mélange "potable" si on le compare aux vins de coopératives assemblés ( type vin de pays de...)

Maintenant, rassurez vous, le mouton Cadet, ce n'est pas ma tasse de thé...

Damien 8)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

JM972 a écrit :Maintenant, rassurez vous, le mouton Cadet, ce n'est pas ma tasse de thé...
Moi c'est le cadet de mes soucis ha. . Je préfère me faire un sheep label :roll .
Lafrog
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1017
Inscription : 04 juil. 2005, 10:42

Message non lu par Lafrog »

Sur l'interet des blended dans le monde du whiky, je n'ai qu'une chose à dire : pourvu que la fille de chez Chivas soit envore là dans sa jolie robe au Whisky Live... :lol:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »