1er embouteillage du Single Malt Breton Glann ar Mor
Modérateur : Modérateurs
1er embouteillage du Single Malt Breton Glann ar Mor
SV en disait du bien, et leur travail me parait remarquable .....
Lire ici:http://www.celtic-whisky.com/newsletter ... 01_09.html
Je le souhaite que celà parte aussi vite que le Supernova !
En tout cas j'en prend une* !
* pour les parisiens que ça intéresse, j'en ai commandé 3 pour bénéficier des frais de port gratuits .... 2 bouteilles seraient donc dispo sur Paris franco de port !
Lire ici:http://www.celtic-whisky.com/newsletter ... 01_09.html
Je le souhaite que celà parte aussi vite que le Supernova !
En tout cas j'en prend une* !
* pour les parisiens que ça intéresse, j'en ai commandé 3 pour bénéficier des frais de port gratuits .... 2 bouteilles seraient donc dispo sur Paris franco de port !
Dernière modification par piazzolla le 20 janv. 2009, 13:43, modifié 1 fois.
Re: 1er embouteillage du Single Malt Breton Glann ar Mor
Pauvre Serge, il n'a même plus le droit à son nom complet ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
La rançon de la gloire ....pompix a écrit :Pauvre Serge, il n'a même plus le droit à son nom complet !
Moi je croyais qu'on parlait de Signatory 

comment as-tu pu en commander 3 sans frais de port vu qu'a priori l'offre est limitée à 1 par acheteur ?...
-
- Maître distillateur
Euh, sur leur site, c'est précisé "limité à une bouteille par acheteur". Comment t'as fait pour ruser ?piazzolla a écrit : En tout cas j'en prend une* !
EDIT: flûte, pris de vitesse.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
canis lupus a écrit :Euh, sur leur site, c'est précisé "limité à une bouteille par acheteur". Comment t'as fait pour ruser ?piazzolla a écrit : En tout cas j'en prend une* !
EDIT: flûte, pris de vitesse.
Ben comme pour l'Ardbeg Corryvreckan de cet été .... j'ai indiqué 3 dans la case nombre ..... et ça marche !Stephane a écrit :comment as-tu pu en commander 3 sans frais de port vu qu'a priori l'offre est limitée à 1 par acheteur ?...
Et du coup les frais de port sont gratuits

avoir 3 exemplaires de supers embouteillages je comprends mais là ...
T'es un vrai fondu toi !
T'es un vrai fondu toi !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
attention quand même, peut être le contrôle n'est il pas faut au niveau du web (trop contraignant à mettre en place pour un cas isolé) et qu'au final avant expédition tu auras une mauvaise surprise...
Si par bonheur ta commande de 3 bouteilles passe, je t'en reprendrai une avec plaisir (je suis sur Paris également). Les pré-versions avaient l'air bonnes, et j'ai l'impression qu'ils essayent de faire du bon boulot.
Oui et non ...pompix a écrit :avoir 3 exemplaires de supers embouteillages je comprends mais là ...
T'es un vrai fondu toi !
Je trouve que ce couple (Celtic connexion & co) fait un très beau et très courageux travail.
J'ai donc envie de les encourager, les soutenir.
De plus, je me fie quand même un peu à l'avis de Serge quant à l'intérêt de ce whisky en tant que tel.
Enfin, je me dis que si il est digne d'intérêt pour moi aussi après dégustation, je trouverai facilement preneur pour mes autres bouteilles, voir je les garderai ...
C'est ce que je pensais au printemps, quand je leur ai commandé 2 bouteilles de leur ISLAY PEATED SINGLE MALT 1998 Cask Strength 58,8%, limité normalement également à 1 bouteille/p ... et puis non, aucun souci !Stephane a écrit :attention quand même, peut être le contrôle n'est il pas faut au niveau du web (trop contraignant à mettre en place pour un cas isolé) et qu'au final avant expédition tu auras une mauvaise surprise...
A propos de cette bouteille d'ailleurs, je la note au moins autant que Serge (90) et je trouve qu'elle mérite amplement son titre de "Meilleur Whisky Tourbé" aux "Malt Maniacs Awards 2007" ...
C'est même surprenant qu'il en reste encore .... vrai coup de coeur pour moi ...
Je me dis la même chose (préversion + leur boulot), je te tiens au courant pour "ta" bouteille ...Norcuron a écrit :Si par bonheur ta commande de 3 bouteilles passe, je t'en reprendrai une avec plaisir (je suis sur Paris également). Les pré-versions avaient l'air bonnes, et j'ai l'impression qu'ils essayent de faire du bon boulot.
Jean Donnay fait un excellent boulot dans sa petite distillerie perchée en haut de sa falaise.
J'ai commandé une bouteille les yeux fermés, même si à priori elle n'est pas bon marché. Le jour où il produira 500.000 litres par an, je discuterai les prix avec lui.
En attendant, longue vie à Jean et sa charmante épouse (euh... Martine?) et surtout longue vie à sa distillerie.
J'ai commandé une bouteille les yeux fermés, même si à priori elle n'est pas bon marché. Le jour où il produira 500.000 litres par an, je discuterai les prix avec lui.
En attendant, longue vie à Jean et sa charmante épouse (euh... Martine?) et surtout longue vie à sa distillerie.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info