concours 2008
Modérateur : Modérateurs
concours 2008
Cette année, le but du jeu est de décrire son whisky du Speyside préféré en 200 mots, avec à la clef, un voyage dans cette magnifique région. Qui compte participer?
Re: concours 2008
QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS !!
Bouhh !! ça me rappelle le bac français, l'épreuve du résumé de texte en 200 mots ou 20 lignes...enfin dans le genre.
C'est curieux comme épreuve, lier l'émotion à la quantité...
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Note que 1000 euros c'est moins émouvant que 1 million d'euros. Alors ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur
1000 Euros ?bottler a écrit :Note que 1000 euros c'est moins émouvant que 1 million d'euros. Alors ?
Vais p'têt brancher mes filles sur ce plan, moi. Avec intéressement à la clé...
L'aînée est justement en train de plancher sur un poème lyrique pour le collège...
bottler a écrit :Note que 1000 euros c'est moins émouvant que 1 million d'euros. Alors ?
arghhh, mercantilisme de base....
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Moi j'aurais préféré qu'il m'offre un fût de mon Speyside préféré, là je me serais motivé !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Peut être, mais comme je suis l'heureux gagnant, je ne crache pas non plus sur le week-end dans le Speyside! :DMoi j'aurais préféré qu'il m'offre un fût de mon Speyside préféré
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Congratulations !ttn a écrit :Peut être, mais comme je suis l'heureux gagnant, je ne crache pas non plus sur le week-end dans le Speyside! :DMoi j'aurais préféré qu'il m'offre un fût de mon Speyside préféré
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Félicitations ttn!
Peux-tu mettre en ligne ton texte?
C'est une magnifique qualité que de savoir procurer des émotions à ses lecteurs avec des mots.
Peux-tu mettre en ligne ton texte?
C'est une magnifique qualité que de savoir procurer des émotions à ses lecteurs avec des mots.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
One thousand congrats Ttn, j'ai hâte de lire tes vers dans le prochain numéro.
Excellent !
félicitations !!!
félicitations !!!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Merci à tous!
j'ai hâte de lire tes vers
Mes notes ne sont pas en alexandrin (beaucoup aurait pu en ecrire de semblables) et il faudra patienter jusqu'à la parution du prochain Whisky Mag pour les découvrir...Peux-tu mettre en ligne ton texte?
Je ne suis pas abonné à whisky magazine, mais je suis quand-même curieux 8)
Peux-tu mettre l'article sur le forum après la parution du prochein numéro de WM?
Ta distillerie Speyside préférée, c'est bien Mortlach je suppose
Peux-tu mettre l'article sur le forum après la parution du prochein numéro de WM?
Ta distillerie Speyside préférée, c'est bien Mortlach je suppose
Ce n'est pas un malt de chez Mortlach que j'ai décrit...