Les beaux jours arrivant chez certains (pas plus de 5° aujourd'hui chez moi)
quels Whiskies abordables recommanderiez vous pour les jours à fortes chaleurs ?
David
PS: pas la peine de me proposer de la binouze ou du rosé, je déteste

Modérateur : Modérateurs
Merci Jean Michel. Tu y tiens à ton Aberlour :D, mais je me laisserais bien tenter quand même,- Aberlour Jean Boyer Gifted Stills 1998/2007 : une merveille de raffinement parfumé, fruits légers et fleurs à gogo.
Et qui c'est qu'aura l'air d'un âne si t'aimes pas ? C'est mézigue...david S a écrit :Merci Jean Michel. Tu y tiens à ton Aberlour :D, mais je me laisserais bien tenter quand même,
depuis que tu en vante ses qualités. On le trouve encore en VPC ?
Jean-Michel a écrit :Et qui c'est qu'aura l'air d'un âne si t'aimes pas ? C'est mézigue...david S a écrit :Merci Jean Michel. Tu y tiens à ton Aberlour :D, mais je me laisserais bien tenter quand même,
depuis que tu en vante ses qualités. On le trouve encore en VPC ?. Mais je suis rassuré depuis que j'ai vu que le maître de céans reconnait que s'il ne lui accorde "que" 18, c'est qu'il n'a pas grande appétance pour les whiskies fruités : (http://www.whisky-distilleries.info/Abe ... urjb1998gs).
Pour ce qui est des modes d'approvisionnement possibles... euh... Joker !
La gamme JB est large, et il est vrai que les cavistes peuvent difficilement proposer toutes les références. Et je n'ai aucune idée de la dispo de cette bouteille sur le marché. Mais je suis certain que bottler saura t'orienter dans tes recherches !