Et donc pour moi, ce soir c'était un Longmorn OB 15yo.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu à cette bouteille, à tord, comme ce dram me l'a rappelé.
Et dire qu'en Novembre 2007, j'ai laissé passer un 21yo en GS.

Modérateur : Modérateurs
Mon pauvre... Mais c'est vrai que les roses n poussent que sur les épines...ttn a écrit :Pour moi rien que de l'eau!
C'est pour mieux préparer la prochaine dégustation ?ttn a écrit :Pour moi rien que de l'eau!
Tes prochains embouteillages ? Ou alors d'anciens embouteillages ?bottler a écrit :Ben moi, ce soir, j'ai goûté un fut de Caol Ila 83 sur le sherry, grillé, le tourbé (mais léger), les herbes et fleurs aromatiques (la myrrhe comme dit Martine Nouet), une pointe céréalique genre porridge, du corps, de la longueur, pas de défauts, un équilibre réussi, pas mal, pas mal, pas mal du tout. Cigare.
Un autre de 1979 peu tourbé, un peu amer, mais un amer de fleurs, pas de vieux bois ranci, très sur les fleurs et les herbes, fin de bouche façon gentiane, régal pour un amateur de sensations moins à la mode (dont je suis). Cigare vert de l'année.
Non, non. C'est un nouveau, mais c'est vrai qu'ils sont assez proches. Le 1983 est plus sauvage. On aime ou on n'aime pas. Moi j'aime.amor57 a écrit :Je garde un souvenir ému d'un Caol Ila 79 dégusté à la fin d'un dîner sous une tente en juillet 2006 dans les Landes. Serait-ce le même ?
Bientôt dans la gamme donc ? Chouette, ça nous promet encore de belles découvertes.bottler a écrit :Non, non. C'est un nouveau, mais c'est vrai qu'ils sont assez proches. Le 1983 est plus sauvage. On aime ou on n'aime pas. Moi j'aime.amor57 a écrit :Je garde un souvenir ému d'un Caol Ila 79 dégusté à la fin d'un dîner sous une tente en juillet 2006 dans les Landes. Serait-ce le même ?
N'hésite pas à passer au 25 ans, disponible chez RMW à 70 euros environ, port compris. Pour se constituer une vraie collection à un prix modéré, il faut savoir commander à l'étranger 8) (tous ne sont pas aussi raisonnables que Jean Boyer en ce qui concerne les prix..).canis lupus a écrit : Et donc pour moi, ce soir c'était un Longmorn OB 15yo.
Royal Malt Whisky, j'étais à leur magasin d'Edinbourg, beau choixcanis lupus a écrit :Merci pour le tuyau, mais c'est quoi RMW ?