J’ai déjà eu un sample. Pour moi il est parfait dans le genre Oloroso/tourbe fermière, mais les 48° le rendent « dangereusement buvable » comme vous dites ici

Modérateur : Modérateurs
J’ai déjà eu un sample. Pour moi il est parfait dans le genre Oloroso/tourbe fermière, mais les 48° le rendent « dangereusement buvable » comme vous dites ici
Salut, tu l'as trouvé dans quel shop ce Ledaig ?juju cassoulet a écrit : ↑28 sept. 2022, 10:18 merci, je l'ai acheté en aveugle suite a mon split d'un fut de la même année.
C'est la dilution qui m'a attiré sur celui ci
Achat à l'aveugle ou goûté et approuvé ?
Je l'ai goûté rapîdo vendredi midi et je te rejoins complètement sur le côté 16yo un peu plus puissant et concentré.dede a écrit : ↑27 sept. 2022, 19:09Il est très chouette, plus dans l'esprit du 16yo, rond avec des notes de thé fumé, de goudron et d'orange confite, que des 12yo. J'en garde un bon souvenir.RX21 a écrit : ↑27 sept. 2022, 15:25Nous comptons sur toi pour le retour de dégustation à moins que tu préfères la laisser fermée quelques temps!canis lupus a écrit : ↑24 sept. 2022, 11:46 Reçu ce matin (tant pis pour la grasse-mat') un achat forum:
- Lagavulin Distillery Exclusive Botlling 2017 54.1%, code 713 IDQ000 60332913, 7500 bottles. https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... e-bottling![]()
Jen ai une quille, mais je crois que la mienne à été embouteillé en 2007. Ca fait longtemps que je l'ai goûté, mais j'en garde un bon souvenir.
Tiens, ça c'est une idée.